A quel heure on peut jouer maintenan qu´on a la béta ? ??
adri_27
Niveau 10
17 août 2004 à 15:18:32
le 18 a 00:00 H
kenny1217
Niveau 7
17 août 2004 à 15:19:10
dem1 normalement mais on sait pas l heure
Zatchoum
Niveau 6
17 août 2004 à 15:21:18
Ouai mais le 18 a 00h00 c a dire apré 23h59 du 17 ou ça veu dire apré 23h59 du 18
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:25:02
LOL c´est confu tous ca
kenny1217
Niveau 7
17 août 2004 à 15:25:15
on sait pas est c est pas l heure de france mais d amerique il y a un gros decalage quand meme
Zatchoum
Niveau 6
17 août 2004 à 15:27:14
a merde on va encore attendre longtemp comme des nanard
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:28:35
Oui je pense plus pour la nuit de mercredi a jeudi maleureusement
Zatchoum
Niveau 6
17 août 2004 à 15:32:29
J´en ai bien peur aussi sinon si vous vous faites chier venez jouer ce soir yauras du monde sur mon serveur =>213.186.43.149:27015 voila pour la pitite pub !
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:34:23
Pourquoi il ne debloque pas la beta chez nous a nos heure puis plus tard austates je comprend pas ca il priviligie les ricains
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:34:54
au states*
TheMat2
Niveau 9
17 août 2004 à 15:37:16
Bah si y´a 9 heures de dequalage avec l´amerique pour les européens Pour nous ca sera a 9h00 du matin et pour les quebecois j´en sait rien et pour les autres j´en sait rien LOl
Zatchoum
Niveau 6
17 août 2004 à 15:44:53
vive l´explication !
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:46:46
LOOL
antilop_SA
Niveau 5
17 août 2004 à 16:47:03
ya pa 9h ta 6h de decalage entre la france et les sates
nonolg
Niveau 3
17 août 2004 à 16:57:08
Dite les gars ! Je sais pas pour vous mais mois ca fait un bout de tps que j´attend CSS alors je v pa chipoté pr kelkes heure lol !
romoro
Niveau 3
17 août 2004 à 17:00:26
svp j´aurai besoin d´un coup de main je vien jsute d´acheter cONDITION ZERO pour CSS et quand jouvre steam j´ai que gordone t dedicated server je pige po
tonerre
Niveau 10
17 août 2004 à 17:01:40
connecté vous a 9h normalement sa sera bon sauf s´il y a du retard
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 17:01:56
J´ai pas compris ta question la?
romoro
Niveau 3
17 août 2004 à 17:06:16
je vien d´achter conditon zero je l´ai isntalle et quand jouvre steam ya ecris daans mes jeux gordon et dedicated server et po CZ c´est koi el pb ?