CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle question essentiel !

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
17 août 2004 à 15:17:07

A quel heure on peut jouer maintenan qu´on a la béta ? ??

adri_27
adri_27
Niveau 10
17 août 2004 à 15:18:32

le 18 a 00:00 H

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
17 août 2004 à 15:19:10

dem1 normalement mais on sait pas l heure

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
17 août 2004 à 15:21:18

Ouai mais le 18 a 00h00 c a dire apré 23h59 du 17 ou ça veu dire apré 23h59 du 18 :question:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:25:02

LOL c´est confu tous ca

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
17 août 2004 à 15:25:15

on sait pas est c est pas l heure de france mais d amerique il y a un gros decalage quand meme

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
17 août 2004 à 15:27:14

a merde on va encore attendre longtemp comme des nanard :-)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:28:35

Oui je pense plus pour la nuit de mercredi a jeudi maleureusement

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
17 août 2004 à 15:32:29

J´en ai bien peur aussi :ouch: sinon si vous vous faites chier venez jouer ce soir yauras du monde sur mon serveur =>213.186.43.149:27015 voila pour la pitite pub ! :-d

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:34:23

Pourquoi il ne debloque pas la beta chez nous a nos heure puis plus tard austates je comprend pas ca il priviligie les ricains

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:34:54

au states*

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
17 août 2004 à 15:37:16

Bah si y´a 9 heures de dequalage avec l´amerique pour les européens Pour nous ca sera a 9h00 du matin et pour les quebecois j´en sait rien et pour les autres j´en sait rien LOl

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
17 août 2004 à 15:44:53

:rire: vive l´explication !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:46:46

LOOL

antilop_SA
antilop_SA
Niveau 5
17 août 2004 à 16:47:03

ya pa 9h ta 6h de decalage entre la france et les sates

nonolg
nonolg
Niveau 3
17 août 2004 à 16:57:08

Dite les gars ! Je sais pas pour vous mais mois ca fait un bout de tps que j´attend CSS alors je v pa chipoté pr kelkes heure lol ! :p)

romoro
romoro
Niveau 3
17 août 2004 à 17:00:26

svp j´aurai besoin d´un coup de main je vien jsute d´acheter cONDITION ZERO pour CSS et quand jouvre steam j´ai que gordone t dedicated server je pige po :non2:

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 août 2004 à 17:01:40

connecté vous a 9h normalement sa sera bon
sauf s´il y a du retard

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 17:01:56

J´ai pas compris ta question la?

romoro
romoro
Niveau 3
17 août 2004 à 17:06:16

je vien d´achter conditon zero je l´ai isntalle et quand jouvre steam ya ecris daans mes jeux gordon et dedicated server et po CZ c´est koi el pb ?

La vidéo du moment