jai 30 sec de retard
lol
ouais euh sa lag plus mais je voudrait enlever le truk en bas avec fps et des truk come sa
mon FPS et de 40, 50, 80
allez répondez
allez c chiant ce truk qui safiche comment fau lenlevez
En fait tous les CSS gamers l´ont pour avoir à tout moment les divers débits liés au jeu mais tu peux l´enlever en mettant net_graph 0
C´est comme tu le sens.
une fois que tu as taper net_graph 3 ds la console donne nous le nombre qu´il a au FPS et au ping
40, 50, 80