CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lags, internet ou carte graphique ?

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:33:46

Je voudrais savoir j´ai un problèmes de lags sa lags toujours je suis avec WANADOO LIVEBOX avec WIFI.

Aidez moi SVP

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:35:36

alors je me demandez ci s´était linternet ou la carte graphique qui pose problèmde si non donner moi une astuces SVP

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:39:08

SVP adez moi JE GALERE !! !!!!!!!!!

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:41:18

je vous dit ma carte graphique:
c une 7500 LE

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
14 mai 2007 à 12:57:01

le wifi c´est bof pour jouer.
mon frere joue en wifi et il n´a aucun problème avec le dongle wifi fourni avec la livebox...

regle tes rates peut etre:

rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:57:53

comment faut-il augmenter les RATES ?? ????????????

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:58:32

moi je sais pas faire AIDEZ MOI

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 13:05:51

SVP aidez moi

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
14 mai 2007 à 13:10:06

deja tu destresses ca sera pas mal...

ensuite tu regardes dans la FAQ en haut de la page des sujets pour apprendre a activer la console.
Une fois que tu sais comment faire tu rentres les commandes (dans la console) que je t´ai donné et tu reviens nous dire si ca fonctionne.

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 13:15:29

ok

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
14 mai 2007 à 13:43:10

A mon avis tu rames aussi, une 7500LE, c´est une carte graphique pour les PC portables ça, non? :)

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
14 mai 2007 à 16:06:05

Faudrait commencer par donner les détails de base, style composants pc, résolution dans laquelle tu joues, type d´effets activés...

Après on peut éventuellement envisager une solution.

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 17:12:32

Système

--------------------------------------------------
------------------------------

Fabricant: HP-Pavilion
Modèle: RR807AA-ABF t3739.fr
Quantité totale: de mémoire système Mémoire vive 2,00 Go
Type du système: Système d’exploitation 32 bits
Nombre de cœurs: de processeur 2
Compatible 64 bits Oui

Stockage

--------------------------------------------------
------------------------------

Taille totale des disques durs: 233 Go
Partition de disque (C:): 165 Go libre (228 Go au total)
Partition de disque (D :) 864 Mo libre (5 Go au total)
Lecteur multimédia (E :) CD/DVD

Graphiques

--------------------------------------------------
------------------------------

Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 7500 LE
Mémoire graphique totale disponible 527 Mo
Mémoire graphique dédiée 256 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 271 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 7.15.10.9752
Résolution du moniteur principal 1440x900
Version DirectX DirectX 9.0 ou version supérieure

Réseau

--------------------------------------------------
------------------------------

Carte réseau Contrôleur de réseau NVIDIA nForce
Carte réseau (ZD1211B)IEEE 802.11 b+g USB Adapter
Carte réseau Carte miniport Microsoft Tun

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 17:13:07

voila je vous est tout donner

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 17:17:55

vous pouvez maider la ?? ?????????

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 17:23:37

non vouspouvez pas maider

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:26:43

Oui alors t´as une config pas trop mal. Il faudrait déjà essayer le jeu avec le strict minimum : 800x600 avec tous les effets désactivés. Regarde combien de FPS tu obtiens dans cette configuration et ensuite t´as plus qu´à faire grimper les effets petit à petit afin de savoir ce qui te pompe le plus de FPS.

antoine024
antoine024
Niveau 7
14 mai 2007 à 17:39:50

comment faut faire pour mettre le 800x600
et comment faut il faire pour désactiver les effet et en dernier comment faut faire pour voir notr FPS,
C avec la console ?? ???????
si oui, je lai

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:44:51

Pour les FPS tu dois taper net_graph 3 dans la console.

Pour les options graphiques, tu lances CSS, tu vas dans le menu options, graphismes, avancé et là dedans tu descends l´affichage à 800x600, tu enlèves l´anti-crénelage, le filtrage anyso., les effets de reflet et ça devrait déjà aller.

Ensuit tu regardes combien de FPS t´as durant une partie avec cette résolution et tu montes ensuite les résolutions de sorte à ce que ça ne lague plus. En gros c´est comme ça.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:45:29

va dans les potions de ton jeux > options video

et ici tu met ta resolution 800x600

sinon tu as mis les commandes que l´on ta donner a mettre dans la console?

pour tes fps tape dans ta console ,net_graph 3

quand tu jouera en bas a droite tu aurais des chiffire qu´il s´afficherons et varirons dis nous la myenne de tes fps et precisenous si desfois il descendent brusquement :)

La vidéo du moment