Faudrait arreter un peu le coup de ´ouais la moule frag nul´, tu parles du double hs deagle à travers le cocotier à 4mn13, serieux qui n´a pas bandé en voyant ce frag ? Que ca soit de la moule ou pas osef, c´est tellement beau à voir.
Sinon la vidéo est correcte, un peu déçu surtout par la qualité de l´image et par les musics, mais ca reste quand meme pas mal.
Ceux qui disent que la réa de surreal 2 est au dessus de celles d´allstar2, bah...., envie d´crever quoi.
Et blacktroll -> ´Je crois savoir ce que le videomaker a voulu rendre comme effet de wallhack mais c´est pas réussi à 100%, on dirait que les murs se transforment en "eau" au lieu d´un effet style "vision", mais là, je me comprends.´ Il est voulu cet effet hein, c´est même très bien fait (très dure a faire)
trip