CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Allstar 2

system113
system113
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:51:41

:salut:

Après Allstar réalisée par Velda, qui avait été assez décevante, voici Allstar 2 qui se fait beaucoup mieux que la précédente.
Frags monstrueux, j´ai bien aimé la bande son, y´a peut-être la réa qui est légèrement moins à la hauteur du reste, c´est pas qu´elle n´est pas bien mais ça doit être l´ingrédient qui fait qu´on est plus impressionné devant surreal 2 ou 3.
On y retrouve parmi les meilleurs joueurs européens, comme Kodiak, aNgeldust, Jonssen ou devour encore...

J´mettrais un 8/10 pour les frags époustouflants assez fréquents surtout.

Maintenant je vous laisse voir :sournois:
http://source-radio.net/modules.php?name=Vault.CSS&page=watch&id=176
http://www.h4xed.com/m/Allstars2.rar
http://goodeh.org/allstars2.rar
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.pincho.ru/CSS%20Video/allstars2.rar

hf

flo123
flo123
Niveau 7
12 mai 2007 à 10:52:40

First, j´dl =)

qnql_
qnql_
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:55:19

Très jolie vidéo, frags impressionants ..

system113
system113
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:56:12

Quelques infos que j´ai oublié:

Durée 11:33 Minutes
Taille : 488Mo

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:14:07

La 2eme partie est à peu près regardable, mais ce qui l´entoure j´ai limite eu envie de vomir, ou de m´endormir.

Pas aimé.

dakiche
dakiche
Niveau 2
12 mai 2007 à 12:42:53

J´ai bien aimé .
A un moment, il y des frag Stv , mais on les remarques pas, contrairement a je sais plus quelle vidéo ...

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:15:40

Pas mal, y´a des putains de bon frags.Quelques effets un peu chiant a certains moments..

looba
looba
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:31:13

C´est de l´action à l´état pur donc ca me plait.

kmlx
kmlx
Niveau 6
12 mai 2007 à 13:56:50

80% de moule sur 100% d´anti eco

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:58:39

c´est un peu le cas de beaucoup de video vs anti-eco only

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:10:55

Rah... Supprimé de mon DD alors que j´ai maté que les 2 premières minutes...

La réa est vraiment trop moche... Oo Les noms des joeurs sur le coté il les a fait avec Word ou quoi? Oo

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:10:57

Clair, les balles perdu c´est trop de la moule quoi... :/ Mais sinon, ya de beaux frags de gars skilled mais ya toujours les mouleux dans le tas :rire:

sinon bonne video, mais quelques effets vraiment lourd, ca fait mal à la tête :malade:

La bande son est sympas mais la qualité, franchement, c´est pas top, jtrouve ca moche par moment avec de l´aliasing :(

7/10.

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:24:31

Juste une chose, quand tu donnes un avis sur une vidéo, essaye de bien distinguer les défauts des qualités. Parce que si je devais me référer uniquement à ton avis, j´aurais pensé que tu donnais pile la moitié à la vidéo.

Enfin, c´est un conseil pour que ton avis soit mieux considéré et plus complet, à la limite tu ne donnes pas de note à la vidéo.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:02:15

Oui, désolé, je sais pas faire de commentaire,jsuis trop nul pour ca mais bon...Jmets 7/10 pour les frags et certains truc sympas. :)

Le mieux est de faire du + et du - ? :question:

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:06:43

C´est le mieux au niveau résumé et lisibilité, oui. Tu énonces les gros points qui font une vidéo.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:07:20

Bon j´ai regardé à nouveau, la dernière fois c´était tard hier, la première partie, c´est assez mou, certaines textures sont moches (sable dust2), il aurait dû changer le dxlevel.
Les musiques j´aime bien.
Je crois savoir ce que le videomaker a voulu rendre comme effet de wallhack mais c´est pas réussi à 100%, on dirait que les murs se transforment en "eau" au lieu d´un effet style "vision", mais là, je me comprends.

Mais la fin avec les frags et crédits en même temps, j´ai pas trop aimé, et la musique un peu saoulante à ce moment là.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:10:14

Autre point, pour une vidé sortie de infected productions, qui commence à nous habituer à de bons trucs, c´est assez maladroit de nous mettre des vue freelooks gérées à la souris..

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:45:29

"on dirait que les murs se transforment en "eau""

Hs usp sur de_nuke ? Jsuis daccod, c´est moche :( ^^

IpR
IpR
Niveau 3
12 mai 2007 à 21:13:06

J´avour que ca m´as choqué de voir des vue externe géré à la souris, je me suis demandé ou est passé le smooth ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:06:55
  • Aston-77 profil

* Posté le 12 mai 2007 à 14:10:57 avertir modérateur
* Clair, les balles perdu c´est trop de la moule quoi... :/ Mais sinon, ya de beaux frags de gars skilled mais ya toujours les mouleux dans le tas :rire:

sinon bonne video, mais quelques effets vraiment lourd, ca fait mal à la tête :malade:

La bande son est sympas mais la qualité, franchement, c´est pas top, jtrouve ca moche par moment avec de l´aliasing :(

7/10.

--------------------------------

bon je vais pas spoiler, mais si on regarde le final de surreal 3, on peux se dire qu´a coté, c´est des donald no moule!!!

La vidéo du moment