* Posté le 12 mai 2007 à 14:10:57 avertir modérateur
* Clair, les balles perdu c´est trop de la moule quoi... :/ Mais sinon, ya de beaux frags de gars skilled mais ya toujours les mouleux dans le tas
sinon bonne video, mais quelques effets vraiment lourd, ca fait mal à la tête
La bande son est sympas mais la qualité, franchement, c´est pas top, jtrouve ca moche par moment avec de l´aliasing
7/10.
--------------------------------
bon je vais pas spoiler, mais si on regarde le final de surreal 3, on peux se dire qu´a coté, c´est des donald no moule!!!