Salut à tous!
Voila,mon ping et de 10-20-30 et je lag.C´est normal ou c´est ma carte graphique?Parce que mon pote a le meme ping et il ne lag pas T_T
Thank! de vos réponce.(je les attend avec impatience.
tu lag ou tu rame?
va voir ici peut etre que tu arrivera a regler ton probleme met dans ta console les commande qu´il donne ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-239370-1-0-1-0-0.htm
ok je vais esseyer merci! euh je sais pas sa doit etre du ram.