evidement source est plus por ceu ki comence c bocou plus simple c pr sa ke des fois je fai des 30 1 a d2. personnelemen la 1.6 est plu dur et plu fun.......
Lykantrop
Niveau 6
20 février 2005 à 23:35:39
Le " bullpup" en terro? faut arrêter de boire! Et il ne s´appelle pas " bullpup" mais Steyr AUG.
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 février 2005 à 23:38:26
le steyr aug c´est en Antiterro pas en terro
le terro on un sig sg552
Lykantrop
Niveau 6
20 février 2005 à 23:41:50
Miracle! Quelqu´un qui ne l´appelle pas krieg! C´est bien, ça fait plaisir de voir des joueurs de CSS à l´esprit critique.
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 février 2005 à 23:46:50
c´est vrai que les noms dans CS sont plutot foireux mais bon, c´est pas trop grave..c´est qu´un jeux
Lykantrop
Niveau 6
21 février 2005 à 10:59:33
Si tu veux sur le site de ma team il y a un pitit logiciel qui corrige le nom des armes, dans la rubrique downloads. Tu trouveras ça sur http://www.neobattlefield.com/index.php
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
21 février 2005 à 11:27:00
slt all
voila ya un truc ke je me demande un jour g vu un gars ki visé le sol et ki toucher la tete don moi, g t donc mort et kan je me suis spectateur avec la vu du mec son viseur viser toujours le sol il tiré sur le sol et sa toucher les tete alors je me demande si c un tres bon joueur ou alors un cheater de m***e!!
voila merci pour la réponse
]-[annibaL
Niveau 10
21 février 2005 à 11:39:58
aimbot, cest un cheat ou le viseur reste sur la tete d´une cible
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
21 février 2005 à 11:53:22
ok merci de la réponse si rapide ! !
aller
chaolines
Niveau 7
21 février 2005 à 12:24:37
slt , pour le logiciel pour avoire les vrai non des armes tu l´installe dans quel fichier de steam stp,parce que la sa me mes 1 message derreur
chaolines
Niveau 7
21 février 2005 à 12:28:46
quelqun a reussi a remetre les vrai non des arme ici
DanteCry
Niveau 3
05 avril 2005 à 09:36:12
Encore une ptite question pour gerer votre budget! Quand je suis terro il suffit de gagner une fois pour avoir un gillet+ak
Mais quand on est ct on a de l´argent pour acheter soit un gillet+mitraillette ou un m4 sans gilet!
Vous preferé quoi??Perso j´achete le gilet+mitra en me disant que je remasserai une arme en route mais en general je meurt avant de le ramasser donc j´ai des doute
merci
tchick
Niveau 8
05 avril 2005 à 12:36:50
c peu etre pas du cheat, quand t en spectateur, le decalage est assez grand, pacequil faut que le type tir, que linformation aille au server, que le server te retransmette l´action, plus si t en resolution élevée, la ram s´ajoute...
chicken20
Niveau 4
05 avril 2005 à 13:04:41
nan tchick y a pa de decalage pcq jvois pas pkoi cetrain on les verrait normalement et que d´autres on les voit tirait par terre bon et moi jtiens a dire que j´en ai marre de tt le monde qui n´arrete pas de dire " pfffffffff arretez de dire qu´ya des cheater" moi jvois des gars dans css avec le viseur qui pue qui part en couille au bout d´un coup qui font 8hs de suite alors que moi ( qui joue depuis 3 ans deja ) c´est a peine si j´en fait un par jour alor c´est quoi c´est dla chate ? ??du style ? ????moi je penche pour le cheat surtout lorsque le mec a le meme ping que toi et qu´il ne s´arrete jamais pour tiré en fait c´est assez marant j´ai jamais vu autant de gars frager en meme tps qui courait alor le cheat existe et il n´est pas qqch de RAREEEEEEEEEEEEE
]-[annibaL
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:14:40
LOL jpars glock en eco pour awp, comme un dumbass
bevandav
Niveau 3
05 avril 2005 à 14:52:43
un petit conseil
pour fair des hs avec m4 et mp5 metter la resolution en 1024*768 puis vous jouer et quand vous tire vous vous s´acroupiser(bienconnu) puis vous sier le haut du ventre ou la gorge et moi je fais souvent des hs avec cette technique la voila
bowfrag
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:59:02
Joué en haute resolution c´est avoir aussi une bonne carte graphique, car les sacades sont souvent courante...surtout si on a une carte grahique bas de gamme.
debille-profond
Niveau 6
09 août 2005 à 12:39:36
tite astuce pour les campeur:
ds de_prodigy il y a un bunker . .. avec une echelle pour monter en traitre et avoir un bon angle de vue... Voici ce que je vous propose, monté a l´echelle en question, qd vous etes sur le bunker regarder sur votre droite, sur le mur en face il y a un petit boitier electrik... placer vous face o boitier et sauter en avant, SUR le boitier...