Rester Immobile non, c´est la chose a ne surtout pas faire, Tu auras beaucoup plus de mal a tuer une proie Immobil qu´une proie en mouvement, si tu veus mon avis ( 5ans de cs) il faus que tu bouge le plus Possible a base de strafe et de Jump, et si tu as besoin d´une precision en béton alors prend le temp de t´arreter, mais fais aussi vite que tu peut et surtout ne reste pas immobile plus d´un Tir, si tu t´arrete pour tiré 3balles avec ton ak, rebouge immédiatement pour retiré ensuite
si tu ne fais pas assez, alors tu serait toujours une cible facile
Quand au gas qui dit qu´il faus t´accoupir, ca depent beaucoup des situations, des fois c´est utile, mais c´est a utiliser le moin possible, pourquoi ? tout simplement parceque les gens on tendance a avoir le viseur un peut plus bas c´est a dire viser le torse au lieu de la tete, et si tu t´accroupi, ou est ta tete ? oui
a la place de ton torse quand tu est debout, c´est a dire en plein dans leur viseur.
il faus pas croire mais c´est tres technik, je pretend pas etre un grand joueur loin de la, mais j´ai appris ses technik, et j´eesya de le appliquer le plus possible et dans decouvrir de nouvelle, apres ya encore quelque petit truc mais bon, je fais tout te dire non plus, sinon c´est un peut qui je te passer une Sauvegarde d´un jeux Solo pour arriver tout de suite a la fin..