CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes vos astuces pour counter

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
10 février 2005 à 00:08:32

salut postez toutes vos astuce ici pour etre pplus rapides tout koi

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
10 février 2005 à 00:21:27

bizard tout tes parties

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 février 2005 à 00:22:00

:o))

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
10 février 2005 à 00:23:27

c´est un coup de toi sa :lol:

liskyboy
liskyboy
Niveau 3
10 février 2005 à 00:26:56

:rire: :sleep:

DantesCry
DantesCry
Niveau 2
10 février 2005 à 01:51:12

Moi j ai pas d astuce mais j ai une question!!

Avec les 2 mitraillette de base ( connais pas le nom dsl c´est un truk comme m4 pour les ct et C42 pour les terros). Y a t´il une astuce pour faire des HS.
je m´explique, je sais que quand on tire des rafales l´arme bouge(chauffe aussi??) donc les coup son devié. Il faut donc tirer balle par balle pour etre plus precis et meme la sa devie. Mais les bon joueur reussisse toujours les HS(pas des cheateurs, les " BON" joueur!!). Comment font-il??
je pense qu´il connaisse une petite astuce non? genre le m4 tire toujour un peu en haut a gauche ou une chose du genre non, oui??

voila si vous pouviez m´eclairer dans ce domaine, car dans des serveurs je vois des hs de partt(sans cheateur) alors que j´en suis incapable d´en faire meme en mettat mon curseur juste sur sa tete. Merci

ps: si les tres bon joueur pouver dire aussi la sensibilité de leur souris, quand je demande sa va de 1.5 a 14 alors moi je suis un peu pommé(perso j´utilise 3.5)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 février 2005 à 01:54:59

je suis a 10 mo :cool:

le recul c´est simple soit tu tire a rafal de 3balles, soit tu fais un full mais vos mieu le faire quand tes raprocher ca, et tu tentraine a controler le recul, c´est a dire que quand l´arme monte tu la baisse genre au nivo des cou.., quand tu tire en full avec l´ak tes presque sur que ca marche

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
10 février 2005 à 02:02:37

Et aussi, si cela ne t´expose pas aux tirs, reste immobile un moment avant de tirer, ce seras plus précis. Ensuite pense a t´abaisser avant de tirer, tu gagneras en précision.

DantesCry
DantesCry
Niveau 2
10 février 2005 à 03:08:50

Donc en resume si je peu je m acroupi ou je reste imobile juste le moment de tirer.
je tire 3bale par 3, je baisse un peu le curseur quand je tire tro longtemp et je vise la nuque plutot que la tete.
c´est bien ca??

Sinon y a des jour ou je suis dans les premiers du classemnt et des jour ou je n´arrive pas a toucher quelque chose! sa vous arrive?genre des stat comme 3-15 ? ?

Je pense que ces stat sont du a quelque joueur de haut niveau qui fait que tu meurt plus vite que tu ne les voit. Mais c´est plutot rare et je comprend pas trop dailleur. Il sont oû les bonjours qui met des HS a chaque tire. Qui joue a CS de depuis sa sortie... car je vais souvent dans les serveur francais( NItroServ..) et je trouve que sa ne vole pas tres tres haut( meme si je suis toujours dans les dernier dans le classement!!). Y a t-il des serveur free ou on peut voir des bon joueur(histoire de voir et d´aprendre plus vite)? Si vs pouviez m en donner ?

merci encore

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 février 2005 à 03:19:14

Rester Immobile non, c´est la chose a ne surtout pas faire, Tu auras beaucoup plus de mal a tuer une proie Immobil qu´une proie en mouvement, si tu veus mon avis ( 5ans de cs) il faus que tu bouge le plus Possible a base de strafe et de Jump, et si tu as besoin d´une precision en béton alors prend le temp de t´arreter, mais fais aussi vite que tu peut et surtout ne reste pas immobile plus d´un Tir, si tu t´arrete pour tiré 3balles avec ton ak, rebouge immédiatement pour retiré ensuite

si tu ne fais pas assez, alors tu serait toujours une cible facile

Quand au gas qui dit qu´il faus t´accoupir, ca depent beaucoup des situations, des fois c´est utile, mais c´est a utiliser le moin possible, pourquoi ? tout simplement parceque les gens on tendance a avoir le viseur un peut plus bas c´est a dire viser le torse au lieu de la tete, et si tu t´accroupi, ou est ta tete ? oui :d) a la place de ton torse quand tu est debout, c´est a dire en plein dans leur viseur.

il faus pas croire mais c´est tres technik, je pretend pas etre un grand joueur loin de la, mais j´ai appris ses technik, et j´eesya de le appliquer le plus possible et dans decouvrir de nouvelle, apres ya encore quelque petit truc mais bon, je fais tout te dire non plus, sinon c´est un peut qui je te passer une Sauvegarde d´un jeux Solo pour arriver tout de suite a la fin..

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 février 2005 à 03:28:17

Sinon, une des ficelles de counter strike, puisqu´on parle des bases, c´est la fonction " arme précédente".

Il est indispensable, après avoir acheté le matos dont tu as besoin de le faire.
Si tu achètes une M4 et une grenade, alors sélectionne la grenade, et fait " arme précédente", il faut que cette touche soit à portée de tes doigts, comme ça tu gagnes en rapidité dans la selection de ton arme, plutôt que de faire rouler la molette.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
10 février 2005 à 10:33:51

Je précise que j´avais bien dit " tant que ça ne t´expose pas aux tirs". Car souvent ce qui frustre les débutants, c´est le: " cool il m´a pas vu, pan pan tatatatatata,.... merde comment il a fait? Je lui ais mis 10 bastos, lui il se retourne et j´suis mort". C´est pour ce genre de situation que je donnais ces conseils.

Sinon oui,le fait de se baisser est a double tranchant car le debutant vise le torse, et donc te touche a la tête ( moi perso je me baisse et quand je sens que je vais me prendre la balle fatale je fais un saut sur place, tout en continuant de viser la tête de l´autre, c´est efficace).

Autre astuce de base, quand tu arrive a un couloir ou il y a souvent du monde, passe le couin de mur en sautants, tu surprendras ainsi tous ceux qui avaient mis le zoom et qui attendaient que quelqu´un passe là prudemment.

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
20 février 2005 à 18:27:14

ya k une seule chose ki peu vraimen progresser c lexperience paciente un peu et tu decouvrira toi meme tes propres technikes et tu deviendra + fort

terminator90
terminator90
Niveau 7
20 février 2005 à 18:32:09

Pour faire des HS il faut viser a hauteur de tête.

viser avant le bonhomme puisque les bonhommes se déplace rapidement, le temp que tu tire il est sur le viseur et tu as fait un HS !

terminator90
terminator90
Niveau 7
20 février 2005 à 18:35:36

C´est dur au début mais en téléphonant et en jouant en même temps ( j´étais ds un coin ) avec le BULPUP j´ai fait plein de HS grâce à cette technique !

terminator90
terminator90
Niveau 7
20 février 2005 à 18:37:38

en tero bien sûr !

terminator90
terminator90
Niveau 7
20 février 2005 à 18:39:39

Si vs êtes un campeur il faut être un tero parce qu´il y a 4 snipes ( bulpup inclu ) bien mieux adapté que celles des teros !

LE MEILLEUR SNIPE C EST LE SNIPE AUTO !

terminator90
terminator90
Niveau 7
20 février 2005 à 18:40:10

. .......... DES TEROS ! ! ! !

terminator90
terminator90
Niveau 7
20 février 2005 à 18:45:18

ds la mélée je tu des coéqui pier ss faire exprés !

piranha38
piranha38
Niveau 4
20 février 2005 à 23:13:30

Renbal ton snip auto je préfère 100 fois deagle + ak 47 + kevlar-helmet + tte les grenades xD

A MORT LES CHEATEURS ET LES CAMP ( abusives )

La vidéo du moment