Bonjours a tous
La team eXe.Gaming connu sur CoD2 recrute des players css.
Nous cherchons un strateur et un dernier player.
Strateur:
-il doit etre dispo souvent (le soir....)
-Avoir été strateur dans des autres team
-Avoirs au minimum de l´experiance en strats depuis 1ans
-Etre low++/mid-
-Essayer d´etre dispo en lan
-Pouvoir cotiser le server
Players
-il doit etre dispo souvent (le soir....)
-Maitriser l´ak/m4 (pas awp)
-Avoir fais beacoups de wars
-Avoir eu des teams
-Pouvoir cotiser pour le server
-Avoir du brain
-Etre mid-
Voila donc pour ceux que sa interaisserai,nous sommes tres ambitieux,nous allons faire une lan en aout puis d´autre.
Je vous laisse mon msn ,mon steam ami ainsi que le site
A oui nous somme sponso si sa interraise des gens.
MSN: leomoro1@msn.com
steam: ideAl01480
site: http://www.exe-gaming.gtx.fr/
A+ et Gl & Hf