Bonjour, la multigaming eXe Gaming` deja connu sous call off dutty 2 ouvre ses porte et cré une section css
Elle n´est actuellement composé que de 3 joueurs et recrute donc 3 joueurs ayant:
-Dispo au moins 2 soirs la semaine(week end aussi)
-Serieux en war , mature, et disposant de team play
-Pouvant evenetuellement etre dispo lan.
La multigaming eXe Gaming`a de grand projets et rechercher donc des joueurs pret a s´investir et ayant un skill d´au moins low++
Si vous etes interesses contacter moi sous leonardguibert@msn.com ou via le site
http://www.exe-gaming.gtx.fr/
Voila sur ceux j´espere recevoir beaucoup de demande.