Ca fait bien plus de deux mois qu´elle existe si c´est ce que tu veux savoir et non nous contrairement a toi on a pas besoin d´insulter pour se sentir fort surtout derriere son écran ou il y´a aucun risque de repésaille.
C´est juste pour rigoler alors si c´est pour venir dire ca autant te taire.