CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de fou plus bordelique de france

CDB02
CDB02
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:32:43

Salut tout le monde c´est CDB des fbac dans notre team on s´en fout du lvl on prend juste des bordeliques qui ont une tres grande solidarité pour faire les cons avec nous sur les serv je laisse l´adresse de notre forum allez voir pour la présentation du site allez dans : presentation, CDB ca vous donnera une idée
http://fbac.keuf.net/

On vaut le détour^^

++ tout le monde

ScO_
ScO_
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:35:28

Enfete vous aller lamer les serveurs nan? :)

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:04:02

Gl & Hf

CDB02
CDB02
Niveau 5
06 mai 2007 à 21:56:37

allez up !

CDB02
CDB02
Niveau 5
06 mai 2007 à 21:57:15

y´en a bien qui cherche ca depuis toujours non?^^

Toren_lover
Toren_lover
Niveau 3
07 mai 2007 à 12:56:29

Moi je vole les serveurs sur demande :ok: :)

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:04:10

Je sais pas si c´est vous mais une vois sur un serv yavait 2 mecs qui me suivait et qui me bloquait dans un coin a 2...ils devaient bien tripper mais moi je m´enervais !

CDB02
CDB02
Niveau 5
08 mai 2007 à 10:55:13

Ah oui c´est bien possible on est les fbac une team qui va bientot devenir légendaire je connais personne qui fait autant les cons que nous (sauf peut etre une autre team les allstarz as) mais oui c´est ptet moi et un pote ou des collegues plus ou moins bourrés^^.

CDB02
CDB02
Niveau 5
08 mai 2007 à 10:55:39

allez up la pub est pas fini !

CDB02
CDB02
Niveau 5
08 mai 2007 à 10:56:08

uppp (oui je fais ce que je veux^^)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:04:57

Je ne vois pas trop l´interet d´aller faire chier les gens qui jouent tranquillement sur un server pour se detendre :honte:

CDB02
CDB02
Niveau 5
08 mai 2007 à 11:10:21

Ba tu sais on fait pas que ca^^
Non mais grace a la solidarité ca fait que plusieurs fbac ensemble peuvent faire les cons ensemble parcequ´il sont intouchable : a la moindre insulte envers nimporte lequel d´entre nous tout les autres le défendent.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:16:49

Allez plutot faire de wars ...

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:34:40

je pense qu´ils sont frustré de pas savoir jouer donc ils lament les server de ceux qui savent jouer .

CDB02
CDB02
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:33:32

Non :-) mais on en est très fier^^
nan lol c´est sur on est pas des pgm mais en un contre un sur map sans couverture je prend qui il veut...

Ba et apres cs c´est pour rire c´est tout !

CDB02
CDB02
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:34:04

:up:

CDB02
CDB02
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:30:05

allez up

CDB02
CDB02
Niveau 5
15 mai 2007 à 23:41:30

up pas encore assez de monde donc up !

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
15 mai 2007 à 23:50:04

frustré irl, emmerdeur ig

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:26:24

Je croit malheuresement que TOOOuF a raison ...

La vidéo du moment