Salut tout le monde c´est CDB des fbac dans notre team on s´en fout du lvl on prend juste des bordeliques qui ont une tres grande solidarité pour faire les cons avec nous sur les serv je laisse l´adresse de notre forum allez voir pour la présentation du site allez dans : presentation, CDB ca vous donnera une idée
http://fbac.keuf.net/
On vaut le détour^^
++ tout le monde