Puis les joueurs css sont en génerale vraimet con mêm si t´es piurrie (like me) tu te fais traiter de cheater par beaucoup de personen je me souvien encore avec les maps csp j´ai fais 4 kills et tout le serveur des aAa était sur que je cheater c´est marmorte qui se renifle le cul les un des autres ça me fais gerber.
P.S : Il n´y à totu simplement pas de bon serveur ffa, car les serveur ffa sont ouvert à totu le monde donc aussi au "morons"