Salut,
Je joue à counter strike depuis la 1.5. Je ne suis pas un "pgm" ni un "no-life" mais j´ai toujours joué à ce jeux réguliérement et j´ai donc acquis un bon niveau.
Cette aprés-midi, je viens (encore) de me faire bannir d´un serveur français parceque, soit-disant, je trichais!
Alors j´adresse ce message à tout les débutants qui pensent qu´un joueur faisant 2 hs de suite est un tricheur!
- Moi je place toujours mon viseur au niveau de la tête(comme beaucoup de joueurs) et beaucoup d´armes sont précises si l´on ne se déplace pas, donc il est normal pour un bon joueur de coller 1 hs sur 2.
- La phrase qui revient souvent: "il wh !" .
Donc d´une il y a la carte qui permet de voir ses adversaires ou au moins avoir une idée de leur position.
Et ensuite il y a la logique et l´anticipation (Si un ennemis était par ici alors normalement je devrais le retrouver par là...).
Et aussi l´expérience. Dans mon cas, je joue à cs depuis assez longtemps pour connaître les cartes (officiels au moins) par coeur et leurs cachettes et autres endroits stratégiques.
- Pour finir, la simple précision à la souris!
En réussissant à maitriser tous ces éléments, on devient un bon joueur.
Alors messieur les administrateurs, avant de bannir une personne, rappelez-vous de ce que j´ai dit et ne faites pas de conclusions trop hatives!!!
En espérant que ce message sera lu par le plus grand nombre.
Cordialement,
Romain