CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule contre les admin noob!

Diantrefosse
Diantrefosse
Niveau 5
04 mai 2007 à 15:43:48

Salut,

Je joue à counter strike depuis la 1.5. Je ne suis pas un "pgm" ni un "no-life" mais j´ai toujours joué à ce jeux réguliérement et j´ai donc acquis un bon niveau.

Cette aprés-midi, je viens (encore) de me faire bannir d´un serveur français parceque, soit-disant, je trichais!

Alors j´adresse ce message à tout les débutants qui pensent qu´un joueur faisant 2 hs de suite est un tricheur!
- Moi je place toujours mon viseur au niveau de la tête(comme beaucoup de joueurs) et beaucoup d´armes sont précises si l´on ne se déplace pas, donc il est normal pour un bon joueur de coller 1 hs sur 2.

- La phrase qui revient souvent: "il wh !" .
Donc d´une il y a la carte qui permet de voir ses adversaires ou au moins avoir une idée de leur position.
Et ensuite il y a la logique et l´anticipation (Si un ennemis était par ici alors normalement je devrais le retrouver par là...).
Et aussi l´expérience. Dans mon cas, je joue à cs depuis assez longtemps pour connaître les cartes (officiels au moins) par coeur et leurs cachettes et autres endroits stratégiques.
- Pour finir, la simple précision à la souris!

En réussissant à maitriser tous ces éléments, on devient un bon joueur.

Alors messieur les administrateurs, avant de bannir une personne, rappelez-vous de ce que j´ai dit et ne faites pas de conclusions trop hatives!!!

En espérant que ce message sera lu par le plus grand nombre.

Cordialement,

Romain

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:24:37

J´ai rarement vu un topic aussi inutile, en plus t´a du y passer un minimum de tps :ouch:

A part nous raconter ta vie ( tres interessente d´ailleurs [si si...] ) tu sers a quoi :question:

Encore un qui essaye de se prendre pour quelqu´un ( enfin pour quelque chose :( )

J´irais pas jusqu´a dire d´aller te pendre mais tu devrais refléchir a cette option non négligeable pour ton cas :(

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:25:12

/interess*a*nte

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 mai 2007 à 16:38:57

Oui :question: Et alors :question:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:38:58

On peut rien y faire, va pas sur les servs de kikoolol@mdrlehslol+ mais sur des bons servs...

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:32:47

Topic inutil , et c´est pas le 1er , frenchement j´ai lu la 1er ligne j´ai arréter de lire direct , tu ve faire style tes tros fort :O ba ty est pas ... :hum:

Diantrefosse
Diantrefosse
Niveau 5
04 mai 2007 à 17:36:11

Re,

Je me serts de mon expérience personnel pour dénoncer une catégorie de personnes qui trop souvent et rapidemment traitent des joueurs corrects de tricheurs en plus d´autres insultes suivi parfois d´un kick ou d´un ban. Chose trés désagréables lorsque l´on veux jouer tranquilement.

Mais ça, Andromik tu n´as pas du le comprendre. Le but d´un forum n´est-il pas de faire passer des messages?! Je n´attendais pas de réactions particuliéres, en tout cas pas aussi puériles!
De plus le ton méprisant que tu emploies en dit long sur ta mentalité.
Enfin sache que je n´essaye pas de me prendre pour "quelqu´un", ma vie actuelle me satisfait entiérement et je ne viens pas poster pour combler un manque comme tu as l´air de le penser. Peut être que toi oui vu ce que tu as écris...
J´accepte volontier les critiques, mais là, il ne faut pas exagérer!

Diantrefosse
Diantrefosse
Niveau 5
04 mai 2007 à 17:39:34

SCO

Comment peux-tu dire que mon topic est inutil si tu ne lis que la prémiere phrase???

Aprés, si je passe pour un type qui veux montrer qu´il est fort, j´en suis désolé car ce n´était pas mon but et je suis aussi désolé que vous n´ayez pas compris le sens de mon message.

yzz
yzz
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:40:58

Ce qu´ils ont voulu dire, c´est que tu n´es pas le premier à qui ça arrive et qui vient le poster sur ce forum, donc ça les saoule, dans la mesure où ça ne fera absolument pas avancer les choses. Ca arrive à tout le monde de se faire bannir de serveurs pour des raisons non valables, ça nous arrive aussi, tu sais. Ya plus grave dans la vie. Trouve un serveur moins kikoolol comme dit Aston, et puis voilà. Des bons serveurs, c´est pas ce qui manque.

f1sT
f1sT
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:42:02

"Topic inutil , et c´est pas le 1er , frenchement j´ai lu la 1er ligne j´ai arréter de lire direct , tu ve faire style tes tros fort :O ba ty est pas .."

Mal placé pour parler de ´faire style t´es trop fort´, quand on est dans une team sure d´elle comme la tienne, et qui a pourtant eu des résults CATASTROPHIQUES à la poly...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:42:24

"Le but d´un forum n´est-il pas de faire passer des messages?!"

:oui: ton post est tout sauf un message, c´est un ramassis de choses habituelles, de plus ce doit etre le millioneme (en exagerant un ´tit peu) post sur ce theme.

Donc, en l´occurence le boulet c´est toi et la meilleure chose a faire c´est de fermer ta gueule pour ne pas t´enfoncer d´avantage.

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
04 mai 2007 à 17:42:44

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:42:52

et tu crois que tout les admin de css se donne rdv sur ce forum?!

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:44:08

Escuse nous mais on a tellement l´habitude sur se forum des gens qui font que ce vanter. Puis bon, c´est comme ca et je crois que l´on y peut rien.

Diantrefosse
Diantrefosse
Niveau 5
04 mai 2007 à 17:53:00

Andromik

Que tu trouves mon topic inutile, ok.
Mais m´insulter comme tu le fais est clairement un manque de maturité. Tu as des problèmes dans ta vie pour être aussi agressif?

De l´avis général, je m´excuse pour avoir créé ce topic si tout le monde le considére inutile.

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:21:36
  1. f1sT profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 17:42:02 avertir modérateur
  3. "Topic inutil , et c´est pas le 1er , frenchement j´ai lu la 1er ligne j´ai arréter de lire direct , tu ve faire style tes tros fort :O ba ty est pas .."

Mal placé pour parler de ´faire style t´es trop fort´, quand on est dans une team sure d´elle comme la tienne, et qui a pourtant eu des résults CATASTROPHIQUES à la poly...

Jy suis plus alors bonne nuit gas ;)

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:22:34

bobdu16[css] Mdrr

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:32:53

ya plus de milliers de servers pkoi tu viens nous casser les couilles ...

Diantrefosse
Diantrefosse
Niveau 5
04 mai 2007 à 18:39:15

Vraiment incroyable la mentalité sur ce forum!!!

On est cerné par les ados en pleine crise d´identité!

Quoiqu´il en soit, vous dénoncez mon topic mais il n´empéche que vous le faites remonter dans la liste à chaque fois que vous postez!

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:42:02

Osef tu c´est ta qua poster ayeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment