Tu marque dans la console : skill , et ensuite tu tape : kill ... Normalement , tu va mourrir , mais ne t´inquiete pas , c´est pour charger le dll du f10 de linterxus droite de ton pc .Ensuite tu appuie sur f10 , pour redemarrer ton jeu : ) .Et voila , le tuto est finit .
Cu et bon jeu boulabloulrelzmcxvmgmd . (Fdp)