CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Skins

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:02:30

:salut: voici un topic créé pour que vous puissiez poser des questions à propos de vos skins ou autre. Vous pouvez aussi présenter vos skins et faire des critiques de skins trouvé sur internet.

Voici des bon sites pour downloader des skins:
http://www.fpsbanana.com/
http://www.cssbase.com/
http://www.counter-strike-dl.com/

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:34:28

Solo..

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:43:58

Bon topic , mais je pence quil n´y a pas beaucoup de joueur ici qui mette des skins. ;)

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:50:43

Pourquoi pas? :question:

ant5393
ant5393
Niveau 6
05 mai 2007 à 10:49:44

Toucher au skin d´origine peut entrainer un ban ^^

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:31:38

pas du tout

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:42:38

si suivant le skin c´est possible, et encore heureu.

Et les skin a part boufé de la resource, et avoir des truc imonde a l´ecrant ça sert pas telement :s

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:07:44

Euh larkos ca c´est ton avis ...
Peut-etre que d´autres mettent des skins parce qu´ils n´aiment pas les skins originaux

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:03:39

Non psk c´est des noobs.

full_skate2
full_skate2
Niveau 5
05 mai 2007 à 17:18:18

fais atention pour telecharger des bon skins moi il mon enlever mon css pour skins indesirable

fais trés atention de telecharger les bon skins

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:55:12

Sa fait longtemps que j´utilise des skins trouvé sur fpsbanana et j´ai jamais eu de problêmes. Je download des skins parce plusieurs sont beaucoup plus belles que celles d´origine.

aure_40
aure_40
Niveau 5
06 mai 2007 à 09:09:27

comme bon site de skins il y a aussi :
http://www.frenchyskins.com/ voila moi je telecharge des skins sur ce site

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:26:20

J´ai vu tes skins magnifiques, au lieu d´être un CT le mec était un Marines en Irak.

Ok l´idée est pas super vu ce qui se passe la bas mais bon.

Et j´ai vu un Skin pour T Battlefield 2142 !

ScO_
ScO_
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:39:02
  • BiG-FAT profil

* Posté le 05 mai 2007 à 17:03:39 avertir modérateur
* Non psk c´est des noobs.

:d) Contraire

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:15:31

esque les skins peuvent entrainer des bugs? ou du lag?
et comment savoir si un skin est sur ou pas?

rx888
rx888
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:32:33

" * Mikev221 profil
* Posté le 05 mai 2007 à 23:55:12 avertir modérateur
* Sa fait longtemps que j´utilise des skins trouvé sur fpsbanana et j´ai jamais eu de problêmes. Je download des skins parce plusieurs sont beaucoup plus belles que celles d´origine.
"
+1

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:52:01

bouloumbouloum , si le skin des ct est bleu ciel avec des étoile brillante sur la tete alors tu peux etre sur qu´il faut pas l´utiliser :)

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:46:05

j´ai une autre question : comment faire pour que les autres voient mon skin? je suis le seul a le voir alors c´est pas tres drole je peux pas me la péter.
me dites pas qu´on peut pas pasque sur des serveurs yen a qui ont des skins

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:09:29

:up: :svp:

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:00:14

:up: :svp:

La vidéo du moment