voici un topic créé pour que vous puissiez poser des questions à propos de vos skins ou autre. Vous pouvez aussi présenter vos skins et faire des critiques de skins trouvé sur internet.
Voici des bon sites pour downloader des skins: http://www.fpsbanana.com/ http://www.cssbase.com/ http://www.counter-strike-dl.com/
BiG-FAT
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:34:28
Solo..
ScO_
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:43:58
Bon topic , mais je pence quil n´y a pas beaucoup de joueur ici qui mette des skins. ;)
Mikev221
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:50:43
Pourquoi pas?
ant5393
Niveau 6
05 mai 2007 à 10:49:44
Toucher au skin d´origine peut entrainer un ban ^^
_DM5087_
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:31:38
pas du tout
-Larkos-
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:42:38
si suivant le skin c´est possible, et encore heureu.
Et les skin a part boufé de la resource, et avoir des truc imonde a l´ecrant ça sert pas telement :s
RENARD88
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:07:44
Euh larkos ca c´est ton avis ... Peut-etre que d´autres mettent des skins parce qu´ils n´aiment pas les skins originaux
BiG-FAT
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:03:39
Non psk c´est des noobs.
full_skate2
Niveau 5
05 mai 2007 à 17:18:18
fais atention pour telecharger des bon skins moi il mon enlever mon css pour skins indesirable
fais trés atention de telecharger les bon skins
Mikev221
Niveau 9
05 mai 2007 à 23:55:12
Sa fait longtemps que j´utilise des skins trouvé sur fpsbanana et j´ai jamais eu de problêmes. Je download des skins parce plusieurs sont beaucoup plus belles que celles d´origine.
aure_40
Niveau 5
06 mai 2007 à 09:09:27
comme bon site de skins il y a aussi : http://www.frenchyskins.com/ voila moi je telecharge des skins sur ce site
piero1993
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:26:20
J´ai vu tes skins magnifiques, au lieu d´être un CT le mec était un Marines en Irak.
Ok l´idée est pas super vu ce qui se passe la bas mais bon.
Et j´ai vu un Skin pour T Battlefield 2142 !
ScO_
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:39:02
BiG-FAT profil
* Posté le 05 mai 2007 à 17:03:39 avertir modérateur * Non psk c´est des noobs.
Contraire
bouloumbouloum
Niveau 7
13 mai 2007 à 16:15:31
esque les skins peuvent entrainer des bugs? ou du lag? et comment savoir si un skin est sur ou pas?
rx888
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:32:33
" * Mikev221 profil * Posté le 05 mai 2007 à 23:55:12 avertir modérateur * Sa fait longtemps que j´utilise des skins trouvé sur fpsbanana et j´ai jamais eu de problêmes. Je download des skins parce plusieurs sont beaucoup plus belles que celles d´origine. " +1
TheMat2
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:52:01
bouloumbouloum , si le skin des ct est bleu ciel avec des étoile brillante sur la tete alors tu peux etre sur qu´il faut pas l´utiliser
bouloumbouloum
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:46:05
j´ai une autre question : comment faire pour que les autres voient mon skin? je suis le seul a le voir alors c´est pas tres drole je peux pas me la péter. me dites pas qu´on peut pas pasque sur des serveurs yen a qui ont des skins