"Hey f1st, jt´avais pas assez fisté la dernière fois ? :]"
ahah... encore un mec sexuellement frustré?
"on peut viser ?"
Pour répondre à la question, non on ne peut pas viser. Pourquoi pourrait-on viser ? Ce n´est pas comme si css était un fps enfin, un peu de sérieux.
*
* f1sT profil * Posté le 01 mai 2007 à 20:41:59 avertir modérateur * "Hey f1st, jt´avais pas assez fisté la dernière fois ? :]"
ahah... encore un mec que j´ai fracassé ?
En attendant c´est toi qui t´enfonce pour l´instant.
Vos commentaires sont aussi inutiles les uns que les autres bande d´autistes.
sphnx qui traite tout l´monde d´autiste
Pas mal le nombre de posts useless juste pour une question mal posée.
"Mouai...une réponse étonnante venant de ta part. =)"
J´avoue, ce doit etre le jour férié qui me rend aimable XD
Je pense que vous uppez ce topic car vous vous faites chier chez vous devant l´ordi
un peu de respect pour les autistes svp, eux ils ont pas choisis d´etre des con**** comme ces 2 autres...
JagFel, les autistes ne sont pas cons, et loin de là.
+1
Tu peux visé avec les sniper
Les personnes qui reponde comme les 1ers postes, comme dit Fast -> ZETE DES FDP !