"C´est toi le niais, C´EST TOUT. Sans déc traiter quelqu´un de niais parce qu´on en sait plus que lui sur un jeu-vidéo, t´as pas l´impression d´avoir l´air d´une merde ?"
Nan j´ai pas l´impression d´avoir l´air du merde.
Mais en tout cas, vu l´etat de la question , ca prouve bien qu´il est niais. Voir une movie css, et se demander si on peut viser, sans rire , faut etre NIAIS C´EST TOUT.
Alors apres tu peux dire tout ce que tu veux, il est con, et c´est tout.