CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peut viser ?

_Mr_Dollar_
_Mr_Dollar_
Niveau 4
28 avril 2007 à 20:25:14

je regardais des vidéos mais je me demandai quelque que chose : est-ce qu´on peut viser dans un viseur a cs ?

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
28 avril 2007 à 20:40:58

un conseil > arrete d´etre c*n

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:56:35

non, en fait c´est un satellite qui t´envoie les données ballistique, t´a plus qu´a mettre le fusil ou il te dit, tirer, et admirer le resultat.

insight
insight
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:12:24

Non tu vise dans le cul de tes teammate :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:14:32

Quel humour.

Si tu as un awp, un scout (voire un aug ou un krieg) tu fais clique droit et c´est ça si j´ai bien compris ta question.

insight
insight
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:17:06

Et si tu t´attends à pouvoir viser à la Opération Flashpoint la réponse est non :non:

_Mr_Dollar_
_Mr_Dollar_
Niveau 4
01 mai 2007 à 19:26:19

pfff mais j´hallucine quel bande de c*ns. J´arrive sur cs je connais pas le jeu, je demande une question et je me fais jetter et insulter. Tiens, ça donne envie de jouer avec vous ça ...

f1sT
f1sT
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:27:40

"pfff mais j´hallucine quel bande de c*ns. J´arrive sur cs je connais pas le jeu, je demande une question et je me fais jetter et insulter. Tiens, ça donne envie de jouer avec vous ça ..."

T´as qu´à pas être Niais.

_Mr_Dollar_
_Mr_Dollar_
Niveau 4
01 mai 2007 à 19:28:52

bien sur, tu es le plus intelligent, tu sais tout !! Allez les mecs décrochez un peu de votre ordi, sortez dans la rue ça vous rendra plus aimable.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:29:45

non c´est les carottes qui rendent aimable :(

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
01 mai 2007 à 19:49:51

Le mec le plus intelligent dans l´histoire, demande toi qui c´est entre moi et celui qui prends un débutant pour une sous-merde sous pretexte qu´il en sait plus que lui.

f1sT
f1sT
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:52:52

La question est niaise, c´est un fait.

Demander si on peut viser, dans un fps, c´est completement absurde, C´EST TOUT.

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
01 mai 2007 à 19:59:52

C´est toi le niais, C´EST TOUT. Sans déc traiter quelqu´un de niais parce qu´on en sait plus que lui sur un jeu-vidéo, t´as pas l´impression d´avoir l´air d´une merde ?

f1sT
f1sT
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:03:46

"C´est toi le niais, C´EST TOUT. Sans déc traiter quelqu´un de niais parce qu´on en sait plus que lui sur un jeu-vidéo, t´as pas l´impression d´avoir l´air d´une merde ?"

Nan j´ai pas l´impression d´avoir l´air du merde.
Mais en tout cas, vu l´etat de la question , ca prouve bien qu´il est niais. Voir une movie css, et se demander si on peut viser, sans rire , faut etre NIAIS C´EST TOUT.
Alors apres tu peux dire tout ce que tu veux, il est con, et c´est tout.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:08:24

La question est conne c´est un fait...mais ne pas y répondre est préférable que de l´enfoncer...

f1sT
f1sT
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:09:27

"La question est conne c´est un fait...mais ne pas y répondre est préférable que de l´enfoncer..."

Mouai...une réponse étonnante venant de ta part. =)

-XI-
-XI-
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:20:58

la france de CSS n´a jamais été réputée pour etre aimable.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:23:35

Oui bon ca va hein. :sournois:

Je pense que WallJump a répondu à la question :) .

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:28:07

Hey f1st, jt´avais pas assez fisté la dernière fois ? :]

system113
system113
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:30:54

"est-ce qu´on peut viser dans un viseur a cs ?"

LOL j´ai mis du temps à comprendre ty walljump.

La vidéo du moment