Slt alors voila comme j´ai eu un nouveau pc je me remet a css(pas jouer depuis de mois) je suis middle je pense 17ans je peux telecharger Ts,j´ai un micro et je suis souvent dispo.Voila ce qui veule laisser moi vos adresse merci all.
julien-76
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:10:12
Midle après quelques moi d´arret tu perd pas la main toi
amazing2
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:11:52
Télécharge déja Ts, rejoue en gather et après on verra ton level