Slt alors voila je joue a css depuis 2 ans et la je vais changer d´ordinateur.J´aimerais savoir si celui ci est bon pour le jeu: 2Mo 2.13Ghz-500Go de ram-bonne carte graphique-2048Mo... voila dite moi ce que vous en pensez merci rom1
Andromik-Corp
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:13:14
Clair ca nous dir tout...
gonzalez01
Niveau 3
28 avril 2007 à 13:13:22
500 GO de RAM
STOP LE CANNABIS MON GARS !!
Andromik-Corp
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:13:37
dit*
Andromik-Corp
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:14:09
et un gpu ac 2048mo de memoire pas mal :xd:
romain10robinho
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:15:03
si g 500 go(2 * 250 go)
romain10robinho
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:15:47
j´espere qu´il va passer nikel
looba
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:16:12
Fake Oo?
Andromik-Corp
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:16:27
File moi l´adresse de ton revendeur! J´veux une barrette de PC6400 250go !
romain10robinho
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:17:19
g commander mon pc sur Dell c.ronaldo-62@hotmail.fr si sa t´interrese
Isaoutibe_-
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:17:51
Fake...Ou alors il est con...
looba
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:18:34
fake je pense... quoi que
romain10robinho
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:19:45
nimps pas un fake
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:20:17
C´est pas un fake, c´est juste qu´il ne s´y connais pas du tout et qu´il mélange tout et ça donne ça.
Andromik-Corp
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:20:41
Merci mercimerci romain10robinho!
Je les contacte de suite pour les détails de la livraison! Tant qu´a faire je prendrais 4 barrettes comme les tiennes
Theo9_3
Niveau 2
28 avril 2007 à 16:19:51
Ptdr, 500 GO de ram ;)
Bon alors si je redit tout se que j´ai compris sa donne:
512 MO de RAM
Heuuu non enfait j´ai compri que sa, a si, sa aussi : 2.13Ghz xD
Houpa
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:00:14
Il voulais dire 500 Go son DD je pense, il dois en avoir un externe.