Tu fais copier/coller d´une phrase ou pseudo contenant un encadrement, et tu colles dans le bloc note.
Là, t´auras deux caractères non reconus, ça fera des espèces de rectangles entre chaque lettre, ce sont les barres haut et bas, donc dans ton config.cfg tu colles ces deux rectangles entre chaque lettre de ton pseudo.