eagle11 Posté le 09 février 2005 à 10:04:33
ouai mais la M4 non silencieuse, avant j adorais le silencieu mais en m ameliorant ( petit a petit...) je trouve de plus en plus que le silencieu est a chier, pas vous ? la M4 a une meilleur cadence quand elle a pas le silencieu
Moi je préfère la m4a1 avec silencieux car avec le silencieux... c´est silencieux
et le canon bouge pas de trop.
La ak-47 est cool. J´adore le Ingram
bon, je me mé au devoir! a+