CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Quel est votre équipe préférer? =

steeve11
steeve11
Niveau 10
08 février 2005 à 22:53:11

:salut: all !

Voilà, question de curiosité. Quel est votre équipe préférer?
Contre-terroriste ou terroriste ?

Moi perso je prend tres souvent terro mais j´adore les CT !

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
08 février 2005 à 22:59:11

Pour moi c´est Counter-Terro

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
08 février 2005 à 23:00:15

c´est en fonction des maps :-))) leurs points de départ

steeve11
steeve11
Niveau 10
08 février 2005 à 23:23:52

oki

les conter terro sont stylé!

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
08 février 2005 à 23:26:52

Cela dépends des maps

Sinon : Terro for the life :)

eagle11
eagle11
Niveau 9
09 février 2005 à 09:07:00

pour moi c est Conter Terrorist

Pourquoi :

1) Ils ont les meilleurs armes
2) Ils sont souvent mieu placer et ont l avantage sur beaucoup de map, comme De_dust, et la c est simple de gagner en CT

sinon terro c est pas mal aussi, avec l arme de mouleu, le galil :p)

Bref, Counter Terorist en general

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
09 février 2005 à 09:10:55

Moi je vais dans l´equipe qui perd :) et les armes tu les prends sur les ennemis c´est pas un probleme
:lol:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 février 2005 à 09:11:07

les meilleur armes :gne:

je prefere l´ak au m4

pour moi c´est Térro, Ak +2flash +grenade et je ten tue pas mal :ok:

fumigene rarrement par contre, sauf quand je vois que lautre equipe passe tout le temp au meme endroit histoire de me donner un avantage puisque je sais ou il sont placer :nah:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
09 février 2005 à 09:14:56

Dual pistol for ever :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 février 2005 à 09:16:19

l´arme du geek en puissance

quand tu vois un mec au berreta tu peut étre sur que c´est un noob qui va pas tarder a ce prendre une balle entre les 2yeux

steeve11
steeve11
Niveau 10
09 février 2005 à 09:45:16

Moi en terro je prend toujour la mp5 , la ak-47 et l´arme juste au dessus du ak-47

pour les counter terro, je prend m4a1, mp5, sniper

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
09 février 2005 à 10:00:49

ViewtifulJoe Posté le 09 février 2005 à 09:16:19
l´arme du geek en puissance

--> non moi ça va

quand on sait s´en servir :ok:

sinon c clair que l´AK

le M4 coté CT

et une préférence aussi pour le p90

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 février 2005 à 10:01:58

l´avantage du p90 c´est quil a un gros chargeur
les desavantage c´est qu´il est a chier a longue distance et qu´il a une puissance ridicul :nah:

eagle11
eagle11
Niveau 9
09 février 2005 à 10:04:33

ouai mais la M4 non silencieuse, avant j adorais le silencieu mais en m ameliorant ( petit a petit...) je trouve de plus en plus que le silencieu est a chier, pas vous ? la M4 a une meilleur cadence quand elle a pas le silencieu :-)

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
09 février 2005 à 10:05:26

exact, le P90 est utile dans les cartes " a couloir"

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
09 février 2005 à 10:08:06

tout dépends de la carte :ok:

dark_filou
dark_filou
Niveau 5
09 février 2005 à 10:24:52

cela depent des maps, car tu as des cote plus avantageux que l´autres, et le choix des arme et crusiale ! dans les petit map je prefere les terro car si les couloir son seré la ak fais un menage ! mais sinon dans les map ou l´espace et bien , les antiterro font des massacre!
mais s´ets que mon point de vu !

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
09 février 2005 à 11:17:42

ouai moi perso je prefere jouait les ct... mais bon le terro aussi sont bien comme je kiffe le ak.... c egale au m4 juste que le rekuler est plus grand... mais la pussamce aussi est plus grande, en coup par coup... une arme parfaite !
:-p

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
09 février 2005 à 11:21:26

moi c´est les ct ^^

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 février 2005 à 15:37:01

ViewtifulJoe Posté le 09 février 2005 à 09:16:19
l´arme du geek en puissance

quand tu vois un mec au berreta tu peut étre sur que c´est un noob qui va pas tarder a ce prendre une balle entre les 2yeux

jte renvoie la la nouvelle vidéo de Jon1oP des *aAa*, un mec qui sait s´en servir ( comme toutes les armes, p90 inclus), il peut t´allumer bien vite, ak ou non

La vidéo du moment