CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche joueur sympa, en gros parfait ;)

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
25 avril 2007 à 14:00:29

:hello:
bon je vien de renrter et je vois ton post piero1993 , oué sur mais bon c´ets aps non plus la fin du monde si on n´a pas de miro (moi j´ai 1 micro !! )

Donc ce que je veut dire c´ets que si on a le micro dans quelques jours c´est aps trop grave tu vois ?

:bye:

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
25 avril 2007 à 15:20:25

:up:

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
25 avril 2007 à 16:12:50

mwa je ve bien
mon lvl c:low +/midle-
j´ai 13 ans
j´ai un mic
je pe jouer le mercredi toute la journée de 10 h a
Le vendredi soir
Le samedi toute la journée
le Dimanche toute la journée
pa de war :desole:

1) :question: :c creer le site ossi ou juste la team
2)c quoi le futur NOM de la team

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
25 avril 2007 à 16:14:36

par contre je pourrai reprendre que dan 1ou2 semaines
(probleme internet)

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
25 avril 2007 à 16:18:29

:desole: mais bon 13 ans non dsl et puis aps de war c pas top et puis que 4/7 bon ok j´ia dit que l´age c pas grave c vrai mais bon les war c quand meme disont les base d´une team donc :desole:

Mais si il en a d´autre venez ^^ (le site je le fait et le nom on verra bien ^^)

fablongelo@hotmail.com

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
25 avril 2007 à 16:21:59

ahh juste parcque j´ai pa fai de war je pe pa....
ecoute t plu gran que moi mai moi je sui un petit no life alors ....
En plus des war j´ai di que j´en faisai jamai mai j´en fai (tres raremen)
Ensuite,vu le nombre de canditature sur ce topic
et que tu m´accepte pa...........:
TU sera alone

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:57:18

"pa de war :desole: "

Pourquoi tu veux rentrer dans une team alors ? -_-´

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
25 avril 2007 à 17:28:43

mais lol vous comprenez rien ou quoi ?

ma "future" team fera des wars malin , mais ceux qui peuvent pas faire des wars n´ont meme aps besoin d´allez sure ce topic tu comprend maintenant :diable:

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
25 avril 2007 à 22:29:04

:up: :up:

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
25 avril 2007 à 23:16:22

:desole: de rajouter un message mais faut le dire :

:d) Je suis la tout les jour de 18h00 jusqu´a 23h00 +- mais le jeudi je suis la de 21h00 jusqu´a 22h30 (a cause de l´entrainement de badminton)

:d) je cherche des gens qui ont :

- 14 ans minimum !
- avoir ts et micro qui fonctionne
- lvl low minimum
- etre la jusqu´a 22h30 minimum (5/7 soir)
- qui a deja un peu d´experience
- qui a deja fait des war ou qui a deja ete dans des team ( et qui peut faire des war biensur)
- et etre biensur sympa donc pas de prise de nerf inutile

:d) moi ce que j´ai :

- 15 ans
- j´ai ts et micro
- lvl middle-
- je suis la de 18h00 jusqu´a 23h00 sauf jeudi de 21h00 jusqu´a 22h30
- j´ai de l´experience de 2ans
- j´aideja fait plein de war et j´etais deja dans plusieur team
-et generalement je suis sympa c´ets rare les crise de nerf
- je sais faire des site
- je sais faire des tag (c´est aps dur)
- j´ai un channel ts ^^

Voila maintenant je vous attend nombreux (ou 1 au minimum ^^) :ok: :question:

PS:

MSN : fablongelo@hotmail.com

ou

Steam : hunter0991

:d) je précise je veut creer team donc PAS RENTRER DANS UNE TEAM

:bye:

_ASSAULT_77_
_ASSAULT_77_
Niveau 5
28 avril 2007 à 11:16:47

dommage jai un telephone dediee au allopass
(150€)de credit mai bon c pa grave
tu regretera............ :honte:

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:36:15

:rire2:

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
28 avril 2007 à 15:43:36

:up: (j´attend encore des proposition)

Aufait ice dragon emrci d´avoir s´occuper de mon msn , steam et topic ^^

La vidéo du moment