de rajouter un message mais faut le dire :
Je suis la tout les jour de 18h00 jusqu´a 23h00 +- mais le jeudi je suis la de 21h00 jusqu´a 22h30 (a cause de l´entrainement de badminton)
je cherche des gens qui ont :
- 14 ans minimum !
- avoir ts et micro qui fonctionne
- lvl low minimum
- etre la jusqu´a 22h30 minimum (5/7 soir)
- qui a deja un peu d´experience
- qui a deja fait des war ou qui a deja ete dans des team ( et qui peut faire des war biensur)
- et etre biensur sympa donc pas de prise de nerf inutile
moi ce que j´ai :
- 15 ans
- j´ai ts et micro
- lvl middle-
- je suis la de 18h00 jusqu´a 23h00 sauf jeudi de 21h00 jusqu´a 22h30
- j´ai de l´experience de 2ans
- j´aideja fait plein de war et j´etais deja dans plusieur team
-et generalement je suis sympa c´ets rare les crise de nerf
- je sais faire des site
- je sais faire des tag (c´est aps dur)
- j´ai un channel ts ^^
Voila maintenant je vous attend nombreux (ou 1 au minimum ^^)
PS:
MSN : fablongelo@hotmail.com
ou
Steam : hunter0991
je précise je veut creer team donc PAS RENTRER DANS UNE TEAM
