CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche joueur sympa, en gros parfait ;)

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
23 avril 2007 à 21:57:38

:hello:

je cherche un joueur qui veut creer une tema avec moi alros qui veut ?

ajouter moi hunter0991 pour plus d´info

mon lvl c low+ / middle-

:bye:

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
24 avril 2007 à 07:20:04

:salut:

Donc je reexplique :

Mon projet est de creer une team mais tout seul c´est pas facile donc je cherche une personne qui veut creer avec moi la team pour plus de facilité (et on sera tout les 2 leader).

je cherche une personne qui a ces capacités la :

- Level : low+ minimum

- Age : 14 minimum

- TS (teamspeak) : oui (peut le télécharger)

- Micro : oui !

- Disponibilité : au moin qui est la 5 soir sur 7

- Experience : Qui a deja ete dans une team , qui a deja fait des wars (minimum)

Mes capacités sont :

- Level : middle -

- Age : 15

- TS : oui

- Micro : oui

- Disponibilité : Tout les jours jusqu´a 23h00 (minimum) !! !!!!

- Experience : 1 ans et demi de jeux sur css , j´ai deja fait des war , ete dans des team et meme gerer 1 team !!

Voila ajouter moi hunter0991 et on en parlera (ne vous inquiter pas je suis ouvert a tout proposition !)

:bye:

julien-76
julien-76
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:07:53

Bonne chance :-)

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
24 avril 2007 à 16:53:13

GL pour ta team ;)

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
24 avril 2007 à 16:55:36

:hello:

je revien de l´école et j´apperçoit des message sympa ^^

:merci: pour ces messages sympa de votre part mais la team n´est pas encore creer , justement je cherche quelqu´un avec qui la creerr ^^ mais :merci: beaucoup

:bye:

kran_-
kran_-
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:12:09

Gl pour ta team

soldiuM
soldiuM
Niveau 5
24 avril 2007 à 17:36:25

bonne chance mec :-d

julien-76
julien-76
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:36:29

moi j´aurai bien crée une team mais pas maintenant looool ^^

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
24 avril 2007 à 20:02:40

:salut: d´abrod , donc vla julien ben dmg mais bon ta encore le temps mais des que j´ai fait la team c´est trop tard , donc voila j´attend encore , je cherche encore , mais j´espere que bientot je vais trouver un typ qui voudrait faire une team avec moi !

:bye: "et merci pour les bons messages :oui: "

piero1993
piero1993
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:18:55

GL

HF

:ok:

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
24 avril 2007 à 20:56:58

:hello:

Alors personne c´est pas possible il a des millons de joueurs et personne veut lol -.-´

Allez svp il a quelqu´un qui veut plzzzzz :svp:

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:06:50

Moi ça m´aurait bien plus mais j´ai pas de micro et 5 soirs sur sept j´aurai du mal.

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:11:26

sinon je veut bien t´aider ^^

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
24 avril 2007 à 21:37:04

:salut:

Ben heu le micro c´est une grande perte mais bon pas si grande que ça ( :lol: ) et 5/7 si t´e sla 4/7 c´est bon aussi

:d) Mais bon si il en a encore je me rejuis donc venez nombreux plz :svp:

muxxx
muxxx
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:16:04

moi je veux bien peut être samedi j´ai source enfin surement je referais signe d´ici là voilà +

muxxx
muxxx
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:19:28

et je suis low+ low ++ avec expérience team + wars(cz), miro, dispo la semaine et le week tout le temps de 19h/22h.

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
24 avril 2007 à 22:24:31

interesant ajoute moi sur msn : fablongelo@hotmail.com

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
24 avril 2007 à 22:57:48

Sino d´autre gens qui veulent ( :svp: :oui: :ok: )

plz

Ice_Dragon91
Ice_Dragon91
Niveau 2
25 avril 2007 à 07:11:49

:hello:

Alors pour le lvl je veut bien n´importe le lvl donc je m´enfout du lvl (sa devrait faciliter la tache ^^) et la disponibiliter c minimu 4/7 soir et le micro de préférence sinon ....

donc pour plus d´infos ou pour ceuxqui veulent crer la team avec moi ben ajouter moi :

:d) fablongelo@hotmail.com

:d) hunter0991

piero1993
piero1993
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:08:28

Sa sert à rien de jouer à CSS sans micro, même si t´as pas de team donc je te déconseille de recruter des gens sans micro, il serve trop !

La vidéo du moment