Bonjour alors voila mon probleme j´ai fait mon server avec ce tuto :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-327879-1-0-1-0-0.htm
mon server se lance correctemment mais je ne sais pas ce qu´il se passe pour maniadmin plugin. Lorque le server est lancé je tape dans la console exec mani_server et sa me dit unkonw command plusieur fois et quand je tape admin sur le server dans la console sa me dit unkonw command admin :/ Merci de m´aider