bonjour j´aurai voulu savoir comment rajouter dans le menu admin d´un server dans les commandes rcon Donner 16 000 $ Merci d´avance ..
ma_givecash #all 16000
Merci c´est bon mais quand j´achete un deagle 2 HEs et une m4 j´en est pour 15 000 $ Normal ?
lOl nOrmal ta le dynamic price les prix sont abuser il faut les mettre normal je me rapelle plus de la commande dsl
mp_dynamicpricing 0
Je crois
Merci les gens