CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cart video est invalide

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:53:17

Télécharge Everest pour savoir ta config
Surtout la carte graphique, la RAM, et le processeur

tu peux le télécharger sur www.telecharger.com

vivip69
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 19:10:21

Une fois que je l´ai téléchargé je fais quoi je vais voir dans quoi exactement par exemple si je veux voir ma config je sais mais bon il y a plein de truc donc si tu pouvais m´indiquer se que je dois faire stp:d

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:22:35

Pour ton processeur tu vas dans ´Carte mère" -> processeur

Pour ta carte carte graphique tu vas dans "Moniteur" -> "GPU"

Pour la RAM, tu vas dans "Démarrer -> Poste de travail, tu fais un clique droit, puis propriété.

vivip69
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 19:39:14

prosesseur: c´est un dualcor duo a 1600 mhz
carte video: c´est une intel graphic controler
ram:1.60 ghz,0,99 go de ram

YoshiEnUranium
YoshiEnUranium
Niveau 5
28 avril 2007 à 19:41:39

,0,99 go de ram

EXPLDr :rire:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:55:34

Intel graphic controler, c´est sans doute un chipset intégré, et ce doit être la cause de ton problème.
Achètes une carte graphique.

vivip69
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 19:56:25

je me suis peut etre trompé mais j´ai un ordi portable aussi.

vivip69
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 20:37:44

et les cartes graphique sa s´achète ou sa? si j´ai besoin d´en achetr une

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:48:57

Vu que t´as un portable, tu ne pourras sans doute pas en acheter.

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
28 avril 2007 à 21:53:46

Oui, achète toi un PC de bureau , si t´as les moyens :ok:

vivip69
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 21:56:11

alor que dois-je faire pour pouvoir jouer avec le prosesseur que j´ai ou pas
ou si il y a un autre moyen de pouvoir jouer en achetant un patch?
c´est possible avec un ordi portable jespere :-(

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
28 avril 2007 à 22:50:02

Vu ta config c´est pas sûr dsl pour toi. Essaye plutot cs 1.6

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
29 avril 2007 à 00:38:26

pour un ordi portable impossible de changer de carte graphique le seul moyen achete toi un pc de bureau il y´en a 1500 euros du moin c´est si tu as l´argent sinon tu pouras regarder la boite de ton jeu desoler pour toi et le 1.6 sa sera pareil schnappi t´envoi sur un mauvais chemin si tu l´achette tu pouras regarder aussi la boite voila
A++

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:42:41

1.6 peut très bien marcher avec un chipset intégré.

vivip69
vivip69
Niveau 2
29 avril 2007 à 11:38:36

Pour l´ordinateur de bureau c´est un peu trop cher c´est pas dans mon budjet sa c´st clair...
Pour la version 1.6 il faut que je rachète le jeu c´est hors de question surtout si sa ne marche pas a nouveau bon je pense que :snif2: JE NE JOURAI JAMAIS A COUNTER STRIKE SOURCE...
Merci a tous ceux qui m´ont répondu c´était super sympa de leur part merci a tous...

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:56:45

ell_diablo Posté le 29 avril 2007 à 00:38:26 pour un ordi portable impossible de changer de carte graphique le seul moyen achete toi un pc de bureau il y´en a 1500 euros du moin c´est si tu as l´argent sinon tu pouras regarder la boite de ton jeu desoler pour toi et le 1.6 sa sera pareil schnappi t´envoi sur un mauvais chemin si tu l´achette tu pouras regarder aussi la boite voila
A++

N´importe quoi, 1500 euros pour un pc de bureau ! Pour 800E ( sans écran ), tu peux joué à Source dans de très bonne condition :)

vivip69
vivip69
Niveau 2
30 avril 2007 à 18:38:21

ouai sauf que j´ai 14 ans donc piur essayer d´avoir 100 euro déja c chaud quoi donc voila si quelqun a une autre solution c´est pas de refu quoi mais bon je pense qu´il n´y en a pas donc voila

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:27:50

intel grafic control ce n´est pas ta carte graphique je crois que c´est le nom des pilotes de ta carte graphique (ya pareil aux PC de mon bahu :p )
essaye de retourner dans everest et regarde si tu na pas un truc qui commence par nvidia ou Ati et un nom qui a un numero dedans (comme 7600 par exemple)

sinon pour ta RAM ce que tu nous a dit n´est pas ca normalement la rame se compte en Mo ou Go et en Mo tu doit avoir entre 384 et 1536 a mon avis reverifie :ok:

vivip69
vivip69
Niveau 2
01 mai 2007 à 17:11:42

et je regarde ou pour voir nvidia?? dans mon prossesseur??
enfin bref merci de me repondre mais je me demande si sa va marcher parce que j´avais télécharger un truc nvidia et tous enfin bref je dois aller dans ou pour voir nvidia quan dje dis ou c ou dans everest:d

clan34
clan34
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:17:30

lol

La vidéo du moment