Télécharge Everest pour savoir ta config Surtout la carte graphique, la RAM, et le processeur
tu peux le télécharger sur www.telecharger.com
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 19:10:21
Une fois que je l´ai téléchargé je fais quoi je vais voir dans quoi exactement par exemple si je veux voir ma config je sais mais bon il y a plein de truc donc si tu pouvais m´indiquer se que je dois faire stp:d
dreagnought
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:22:35
Pour ton processeur tu vas dans ´Carte mère" -> processeur
Pour ta carte carte graphique tu vas dans "Moniteur" -> "GPU"
Pour la RAM, tu vas dans "Démarrer -> Poste de travail, tu fais un clique droit, puis propriété.
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 19:39:14
prosesseur: c´est un dualcor duo a 1600 mhz carte video: c´est une intel graphic controler ram:1.60 ghz,0,99 go de ram
YoshiEnUranium
Niveau 5
28 avril 2007 à 19:41:39
,0,99 go de ram
EXPLDr
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:55:34
Intel graphic controler, c´est sans doute un chipset intégré, et ce doit être la cause de ton problème. Achètes une carte graphique.
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 19:56:25
je me suis peut etre trompé mais j´ai un ordi portable aussi.
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 20:37:44
et les cartes graphique sa s´achète ou sa? si j´ai besoin d´en achetr une
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:48:57
Vu que t´as un portable, tu ne pourras sans doute pas en acheter.
dreagnought
Niveau 8
28 avril 2007 à 21:53:46
Oui, achète toi un PC de bureau , si t´as les moyens
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 21:56:11
alor que dois-je faire pour pouvoir jouer avec le prosesseur que j´ai ou pas ou si il y a un autre moyen de pouvoir jouer en achetant un patch? c´est possible avec un ordi portable jespere
_schnappi_
Niveau 8
28 avril 2007 à 22:50:02
Vu ta config c´est pas sûr dsl pour toi. Essaye plutot cs 1.6
ell_diablo
Niveau 4
29 avril 2007 à 00:38:26
pour un ordi portable impossible de changer de carte graphique le seul moyen achete toi un pc de bureau il y´en a 1500 euros du moin c´est si tu as l´argent sinon tu pouras regarder la boite de ton jeu desoler pour toi et le 1.6 sa sera pareil schnappi t´envoi sur un mauvais chemin si tu l´achette tu pouras regarder aussi la boite voila A++
Tommy_Killer
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:42:41
1.6 peut très bien marcher avec un chipset intégré.
vivip69
Niveau 2
29 avril 2007 à 11:38:36
Pour l´ordinateur de bureau c´est un peu trop cher c´est pas dans mon budjet sa c´st clair... Pour la version 1.6 il faut que je rachète le jeu c´est hors de question surtout si sa ne marche pas a nouveau bon je pense que JE NE JOURAI JAMAIS A COUNTER STRIKE SOURCE... Merci a tous ceux qui m´ont répondu c´était super sympa de leur part merci a tous...
dreagnought
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:56:45
ell_diablo Posté le 29 avril 2007 à 00:38:26 pour un ordi portable impossible de changer de carte graphique le seul moyen achete toi un pc de bureau il y´en a 1500 euros du moin c´est si tu as l´argent sinon tu pouras regarder la boite de ton jeu desoler pour toi et le 1.6 sa sera pareil schnappi t´envoi sur un mauvais chemin si tu l´achette tu pouras regarder aussi la boite voila A++
N´importe quoi, 1500 euros pour un pc de bureau ! Pour 800E ( sans écran ), tu peux joué à Source dans de très bonne condition
vivip69
Niveau 2
30 avril 2007 à 18:38:21
ouai sauf que j´ai 14 ans donc piur essayer d´avoir 100 euro déja c chaud quoi donc voila si quelqun a une autre solution c´est pas de refu quoi mais bon je pense qu´il n´y en a pas donc voila
Cassouletman
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:27:50
intel grafic control ce n´est pas ta carte graphique je crois que c´est le nom des pilotes de ta carte graphique (ya pareil aux PC de mon bahu :p ) essaye de retourner dans everest et regarde si tu na pas un truc qui commence par nvidia ou Ati et un nom qui a un numero dedans (comme 7600 par exemple)
sinon pour ta RAM ce que tu nous a dit n´est pas ca normalement la rame se compte en Mo ou Go et en Mo tu doit avoir entre 384 et 1536 a mon avis reverifie
vivip69
Niveau 2
01 mai 2007 à 17:11:42
et je regarde ou pour voir nvidia?? dans mon prossesseur?? enfin bref merci de me repondre mais je me demande si sa va marcher parce que j´avais télécharger un truc nvidia et tous enfin bref je dois aller dans ou pour voir nvidia quan dje dis ou c ou dans everest:d