Je ne peux pas voir l´ecrand d´affichage du jeux et sa met deux heure quand je veux jouer en lus je marche a du 2 a lheure et sa bug a fond que dois-je faire svp c urgentttttttt
Lependu
Niveau 1
19 avril 2007 à 19:43:26
Je sais, tu attends qu`on te donne la reponse.
vivip69
Niveau 2
19 avril 2007 à 19:53:27
ouai mais je peux attendre cobien de temps come sa il y a pas des patch ou je sais pas??
vivip69
Niveau 2
19 avril 2007 à 21:06:16
repondez svp sa fait longtemps que j´attend pour jouer et la j´en peut plus j´aimerais avoir une solution si je dois télécharger un patch ou si je dois le retélécharger ou je sais pas moi mais aider moi svp l´attente est insuportable...
comanche
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:08:54
ta config?
vivip69
Niveau 2
19 avril 2007 à 23:12:14
enfaite je partage ce compte avec un pote et c´est lui qui a configurer mais tu peux m´expliquer comment configurer stp( je sais je suis nul) mais sa serais sympa
vivip69
Niveau 2
21 avril 2007 à 12:36:53
répondez svp!!!!!!!!!
Gtamanff10
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:59:15
Ta config = t´as quoi en carte graph,processeur , cmb de mémoire ram....
vivip69
Niveau 2
21 avril 2007 à 17:46:24
comment je fais pour savoir jsuis nul pour ce genre de truc repond stp???
vivip69
Niveau 2
21 avril 2007 à 17:50:39
je crois que j´ai un chipset multi service je sais pas quoi sa peut marcher avec sa????
vivip69
Niveau 2
21 avril 2007 à 20:53:48
?? ??????????
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 11:59:29
comment je fais répondez svp se serait sympa???
Spartak54
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:12:18
tu donne pas envie de repondre -_-
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 14:36:25
bon on va recommencer du debut jai un chipset multiservices voila mais des le demarage du jeu sa foire je ne vois que du noir et je vois pas le menu principale sa deconne a mort je ne peut donc pas jouer alor j´aimerais savoir si il y a u moyen que je joue ou si je dois prendre un patch je sais pas moi a vous de me le dire???
-Iarkos-
Niveau 4
28 avril 2007 à 14:44:50
démarrer > exécuter > del c:\boot.ini
De rien.
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 15:41:39
Mdr c super sympa de ta part de me donner une réponse j´apprécie vraiment mais comment je fais comment pour mettre executer et je ne comprends pas le" del c:/boot.ini ?? je sais je suis nul mais si tu pouvais me repondre a nouveau je crois que je pleurrais de joie si j´arrivais a jouer a ce jeu
-Iarkos-
Niveau 4
28 avril 2007 à 15:47:06
non je vais être gentil, fais pas ça, sinon tu risque de pleurer, mais pas de joie.
vivip69
Niveau 2
28 avril 2007 à 16:14:18
Bon est ce que quelqu´un a une solution a mon probleme parce que j´ai entendu dire que l´on ne pouvait pas jouer avec des chipset donc voila j´aimerais avoir une solution toi larkos t´en a pas une au lieu de me faire des blagues mdrserieusement maintenant?? je sais je suis saoulant mais quand quelqun m´aura dit la réponse vous serez débarasser de moi
ounedkoi
Niveau 4
28 avril 2007 à 17:04:07
Oui, je crois avoir la solution, je suis certains même de savoir quoi faire !