CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de team avec moi ? qui veut ??

_j_oneal_
_j_oneal_
Niveau 2
19 avril 2007 à 13:01:25

je t´ai ajouté sur msn ;)

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:19:57

:salut et :merci:

:merci à qui ? a plusieur gens et surtout a mgsboss pour son post et il a tout a fait raison ^^

:ok: :question:

:bye:

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
19 avril 2007 à 16:42:13

moi aussi je t´ai ajouté

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:17:53

:salut: :desole:

:d) Mais ceux qui m´on ajouter heu il en a 4 , 1 qui veut que je rentre dans sa team , l´autre qui veut simplement un renseigenment de moi c tout (-.-´) , un troisieme qui est pas la et qui a dit dsl mauais nom et un 4 qui a dit que je veut puis apres qui vas ds une autre team donc a l´instant il a perosnne qui veut reelement donc j´attend encore 5 jours puis je me suicide ( :lol: )

:d) Donc je repete mon steam : hunter0991 et mon msn : fablongelo@hotmail.com

:d) et principallement FILLES et garçon (eventuellement)

voila :merci: de votre comprehension et :bye: :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:34:44

"j´attend encore 5 jours puis je me suicide"

Enfin une bonne nouvelle, tu ne regretteras pas ton acte, c´est le meilleur choix vu les circonstances :ok:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:38:53

Le mec qui cherche une meuf sur le fofo css de jvc... :(

Go #suicide.shop

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
19 avril 2007 à 22:04:59

:salut:

:nonnon2: t´a faut kikoo_clems c´est seulement que les filles sont plus sympa et .. que les garçon et ne dites pas que c ´est pas vrai car c´est vrai :lol:

voila

:merci: et :bye:

ps: j´attend des propositions !! !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:17:29

Mais putain arrete d´upper ton topic de merde -_-

Roul13
Roul13
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:42:04
  1. Posté le 19 avril 2007 à 22:17:29 avertir modérateur
  2. Mais putain arrete d´upper ton topic de merde -_-

Juste pour te faire chier

" UP "

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:57:56

Je vois pas pourquoi tu qualifié cette topic comme un topic de merde.

Roul13
Roul13
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:59:24

kler on se demande pourquoi ?

  • UP *
Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
20 avril 2007 à 07:16:43

:hello: :)

:d) Donc ben je en sais pas pourquoi non plus , peut-etre que t´aime pas c ´est ton affaire mais c´est pas pour ça qu´il faut insulé

:d) donc vla ce que je recherche :

une personne qui a :

- Age : 14 (minimum)
- lvl : low (minimum)

- Disponibilité : 5 soir sur 7 il devrait etre la au (minimum)

- Ts : oui il doit l´avoir (peut télécharger)
- Micro : oui (micro qui fonctionne biensur ^^)
- Et d´autre chose (évantuellement)

Vla mes capacités sont :

- Age : 15
- Lvl : middle - voir middle quand je suis tres chaud
- TS : oui
- Micro : oui
- Disponibilité : tout les jours , tout les soir ^^

voila :ok: encore des questions :question:

:bye:

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
20 avril 2007 à 17:44:46

:up: :ok:

Darth-Malak
Darth-Malak
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:39:56

Hunter LACHEUR sale SERT-A-RIEN tu veux RECREER une TEAM SOUS-NOS-YEUX ?? ?

Vat´ fair´

dunham
dunham
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:45:21

ohmygad.

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
20 avril 2007 à 20:45:56

:salut:

on se connait ?? et si oui dit moi alors de quel team car toi je te connais pas , peut-etre que tu te trompe de typ possible mais le fait c que je te CONNAIS pas !

system113
system113
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:46:50

nan mais darth malak est un cas spécial ne t´en fais pas

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
20 avril 2007 à 21:07:56

:hello:

"nan mais darth malak est un cas spécial ne t´en fais pas "

Ouais je crois que t´a raison sYstem113 lol (tkt c´est méchant c´est pour rire ^^)

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
21 avril 2007 à 18:46:55

:salut:

Ok c´est bon j´ai cree rune tema avec 2 autres voila ce post est fermée ^^

La vidéo du moment