CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de team avec moi ? qui veut ??

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
18 avril 2007 à 23:00:40

:hello:

:d) Je cherche une personne ( fille de préférence sinon garçon) pour créé une team . (Ne vous inquiété pas c´est pas que j´aime pas les garçon mais je préfére les filles ^^ :lol: )

:d) Mes capacité(s) sont :

- Je sais faire des site(s) (gratuit et rapidement)

- Je suis middle- voir middle quand je suis tres tres chaud

- Je suis tres souvent la (toutes les soirs)

- J´ai TS + micro (qui fonctionne) et je m´y connais bien au TS (sorte de solution de problemes)

- Je peut payer pour un serveur (5-6 allopass) mais je sais pas le configurer

- Je suis sympa , et tres motiver

- Je vien de belgique et j´ai 15 ans bientot 16 (mais je suis tres mature comme un de 21 ans :ok: )

- J´ai des strats pour des wars (effectives)

- J´ai deja de l´experience pour wars et pour géré de team car j´etais deja leader d´une team

Si vous avez encore d´autre questions sur moi / pour moi , alors ajouter moi fablongelo@hotmail.com

:d) pour ceux qui veulent faire la team avec moi ajouter moi hunter0991 ou fablongelo@hotmail.com

:ok: :question: :bye:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:06:03

"Je cherche une personne ( fille de préférence sinon garçon) pour créé une team . (Ne vous inquiété pas c´est pas que j´aime pas les garçon mais je préfére les filles ^^ :lol: )"

Propos totalement déplacé sur un jeu en réseau, vraiment pathétique.

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
18 avril 2007 à 23:09:26

Ben chaqu´un son avis , ca c´est mon avis et mes disons heu ..."instruction" , donc plutot file que garçon vla , m´enfout que sa soit pathétique , moi j´écris ce que je pense et je me fout pas mal des "insulte , moquerie , ....." des autres voila mon opignion monsieur

:lol: :ok:

donc j´attend les gens pour la création de la team ^^

:bye:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:55:05

tu pose une question comme sa sur meetic tu auras plus de reponse ed fille :-)))

f1sT
f1sT
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:57:19

Middle- voir middle

XP sur css ? ex teams ?

(+1 fake skill?)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:59:38

"Je vien de belgique et j´ai 15 ans bientot 16 (mais je suis tres mature comme un de 21 ans :ok: ) "

En passant ça non plus ça n´a aucun sens. Tu sous-entend que les joueurs de 15 et 16 ans sont tous des gamins. Parfois c´est le cas mais il y a des joueurs de 14 ans qui sont tres matures. Veille à ne pas faire de généralités car des mecs de 21 ans qui sont gamins il y en a aussi tout plein.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:14:51

f1st chacun ses avis sur les levels, si tu aurait voulu le "kc" t´aurais eu l´inteligence de dire que middle - n´existe pas.

Na7han
Na7han
Niveau 7
19 avril 2007 à 00:17:41
  • sphNx- profil

* Posté le 18 avril 2007 à 23:59:38 avertir modérateur
* "Je vien de belgique et j´ai 15 ans bientot 16 (mais je suis tres mature comme un de 21 ans :ok: ) "

En passant ça non plus ça n´a aucun sens. Tu sous-entend que les joueurs de 15 et 16 ans sont tous des gamins. Parfois c´est le cas mais il y a des joueurs de 14 ans qui sont tres matures. Veille à ne pas faire de généralités car des mecs de 21 ans qui sont gamins il y en a aussi tout plein.

( Le Poireau Malefique par exemple )

epogerard
epogerard
Niveau 6
19 avril 2007 à 00:18:01

- Je suis tres souvent la (toutes les soirs)

pkoi "toutes" ??

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:38:07

`voulait peut etre dire "soirées"? :(

insight
insight
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:24:40

Je suis middle- voir middle quand je suis tres tres chaud
:d) :ouch: Ah ouais quand même.

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:31:54

Stop avec les levels, chacun sa notion, faut s´mettre ça en tête définivitement.
Bonne chance à toi, même si je vois pas l´intérêt de vouloir de préférence une fille pour css :(

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 avril 2007 à 01:42:38

Bon insight t´es con ou tu na pas lu mon post ?

Fabhunter
Fabhunter
Niveau 3
19 avril 2007 à 07:16:40

:salut:

Merci system113 mais pour les levels je voulais seulement dire que le level middle- existe mais bon (hors sujet)

donc vla maintenant j´attend sur les gens qui veulent ^^

toti51
toti51
Niveau 5
19 avril 2007 à 09:45:41

bonne description

f1sT
f1sT
Niveau 7
19 avril 2007 à 11:41:49

"f1st chacun ses avis sur les levels, si tu aurait voulu le "kc" t´aurais eu l´inteligence de dire que middle - n´existe pas."

J´ai pas du tout voulu le "kc"
Et quand je disais middle - voir middle, je le citais :\

J´ai simplement voulu m´informer :/

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
19 avril 2007 à 12:20:11

pk vs le faites chier ? il cherche juste des gens pr sa team , si vs voulez pas en faire partie jvois pas l´interet de laisser des message négatifs

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 avril 2007 à 12:38:51

"(+1 fake skill?)"
à oui tu voulais jsute t´informé...

insight
insight
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:43:17

N1oK4s :d) effectivement j´ai pas lu ton post :rouge:
Mais bon si chacun à soit disant sa propre estimation de level alors ceux-ci ne servent à rien :(

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:52:00

Voilà, t´as tout compris.

La vidéo du moment