Je cherche une personne ( fille de préférence sinon garçon) pour créé une team . (Ne vous inquiété pas c´est pas que j´aime pas les garçon mais je préfére les filles ^^
)
Mes capacité(s) sont :
- Je sais faire des site(s) (gratuit et rapidement)
- Je suis middle- voir middle quand je suis tres tres chaud
- Je suis tres souvent la (toutes les soirs)
- J´ai TS + micro (qui fonctionne) et je m´y connais bien au TS (sorte de solution de problemes)
- Je peut payer pour un serveur (5-6 allopass) mais je sais pas le configurer
- Je suis sympa , et tres motiver
- Je vien de belgique et j´ai 15 ans bientot 16 (mais je suis tres mature comme un de 21 ans
)
- J´ai des strats pour des wars (effectives)
- J´ai deja de l´experience pour wars et pour géré de team car j´etais deja leader d´une team
Si vous avez encore d´autre questions sur moi / pour moi , alors ajouter moi fablongelo@hotmail.com
pour ceux qui veulent faire la team avec moi ajouter moi hunter0991 ou fablongelo@hotmail.com
