_1337_
"a un moment tu montre un trick qui fait que en théorie tu n´en perd aucun en sautant de tres haut, mais vu que les hp sont enlever"
Je ne vois pas de quel séquence tu parle :/
Tdf-
on appelle ça les box jumps,grace a une entité qui peut etre appliqué sur n´importe quel model quand on se frotte contre le model on a une énorme prise de vitesse
lml-mike :o)
1°-mon ftp a été coupé aprés la sorti de bhopstar parcque la bande passante autorisé a été dépassé il y avais trop de téléchargement,probleme résolu.filefront étant l´hebergeur de secours.
2°-J´ai pas mal de galere avec ça et meme avec une compression xvid je n´arrivait pas au résultat du wmv et en + la qualité était horrible.C´est vraiment ce que j´ai pu faire de mieux
3°-screenshot pris a l´arrache total :o)
4°-Je voulais bien que ça se vois et que tt le monde le sache,puis en fait ça va vite fait ac la musique ^^
5°-yep bon euh pour le tricks en question en fait c´est un des premiers que j´ai fait et à l´époque je l´avais pas vue dans d´autres vidéo,javais galéré pour le faire et je le "kiffais grave",bon un peux plutart je l´ai vue dans tight-high me suis dis merde ce salo de lml-mike a déja fait le best tricks de ma vidéo sois je me met au sims sois je me met a faire des tours sur moi meme pendant que je saute!je l´ai quand meme mis!!quand meme super dure de faire des vidéo ac des tricks jamais vue!ouai javais plein d´idée la dessus mais avec tous les bugs que j´ai eu,trés dure pour moi d´utiliser la free cam de la source tv,la fonction drive et smooth encore moin :/.
Merci de ton post mec!
Have Fun
tight-high2?pour quand ?: o)