CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video]Bunnyhopstar

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:34:35

kikou a tous je poste ici pour ce que ça interesse,une nouvelle vidéo de bunnyhop fr.
Vidéo faites uniquement pour le plaisir et pour le fun,et j´ai pris beaucoup de plaisir à la faire...
thx au gens qui m´ont
aidé:sCor,LeRoy,w1se,NoX,Hardest,Zebra,Cell-Tech,B
ibi,Kain,Voltage,Magik,Touf,Ketchoupy,Gomen,Mali

bhop,flashboost,hostage jump,sky jump,box jump et edge bug ici :

http://www.own-age.com/vids/10720

Merci !

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
18 avril 2007 à 17:46:40

je DL :-)))

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
18 avril 2007 à 18:34:10

Me too :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:45:00

Très bonne vidéo !

Du côté des tricks, rien à dire :(
Qualité plutôt bonne, de ce côté là je sais pas si c´est moi mais il m´a semblé qu´il y avait un petit problème de résolution, nan ?

Musiques, j´aime bien la trans/techno donc j´ai plutôt aimé.
Et peut être que c´était juste de la chance par rapport à la musique qui laisses beaucoup d´opportunités, mais est-ce que le travail de synchro est volontaire, si oui bravo. (tfacon tu vas dire oui :D )

Enfin bref, au final je garde sur le DD, très sympa.

93%
/100

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:55:15

lol merci blacktroll,en effet quelque petit probleme de résolution et de poid,je voulais a la base faire du 800*600 mais je me suis réduis à ça sinon la vidéo fesait 700mo et pour la qualité ben c´est du fraps quoi!meri pour ta critique en tout cas

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
18 avril 2007 à 19:32:16

J´ ai aimé au point de la garder sur mon DD :(
Et je peux t´ assurer que sa m´ arrive pas souvent :(

:-)

ScO_
ScO_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:40:57

Salut !

Javoue j´ai que aimer quand tu bunny et que tu tourne sur toi même :bravo: , autrement j´ai pas aimer tout le temps les même triks (sur toute les videos de bunny), bon c´est pas méchant mais bon on ve du nouveau ! ^^ , mais bon tout a éter fait je pence :snif2: , euh blacktroll synchro avec la zik , si oui je voit pas ou ^^.

Autement bonne qualiter.

Bonne continuation :ok:

_1337_
_1337_
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:09:26

jvien de voir la vid, bah nul.

99% des jumps deja vu et même tres svt plus complet.

J´ai pas aimer les musiques mais chacun ses gouts.

rea correct

le coup de tourner pdt les saut c´est vraiment nul dsl mais ya aucune difficulté rajouter et en plus on vois rien au saut.

pour moi c´est une enieme copie d´autre vidéo, pas la peine de faire une vidéo si c´est pour montrer des saut qui on était fait dans d´autre video en mieux d´ailleurs ...

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:13:55

lol MbrO c´est toi que jvois sur irc jsavais meme pas que t´étais atomic ici, bref.

Vidéo sympa, bonne maîtrise des bunny, qques trics bien sympa, mais on regrette la qualité et la réa moyenne et le manque d´originalité de la plupart des jumps...

8/10 quand même pour les jolis bunny

ScO_
ScO_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:22:42

:d) pour moi c´est une enieme copie d´autre vidéo, pas la peine de faire une vidéo si c´est pour montrer des saut qui on était fait dans d´autre video en mieux d´ailleurs ...

:d) Vidéo faites uniquement pour le plaisir et pour le fun,et j´ai pris beaucoup de plaisir à la faire...

:banzai:

_1337_
_1337_
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:25:10

dsl , pour moi c´est ni plaisant ni fun de copier sur les autres :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:37:31

Faire une vidéo de bunny sans faire des tricks déjà montrés...hf

C´est pas copié, les autres ont juste fait les vidéos en premier.

comanche
comanche
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:39:28

ANUBIS reconnecte toi sur msn ou envoie un mail

STP

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:52:10

hehe merci de vos commentaires !!

_1337_ j´ai vraiment pas voulu "copier" comme tu dis,j´ai essayé de faire une vidz différentes des autres,mais bon apparament si tu dis ça c´est que j´ai pas réussi,quand tu dis que 99% des tricks ont été vue dans d´autres vidéo ça je ne suis pas daccor,il y en a c´est sur,mais ce qu´on a déja vu j´ai essayer de les faire mieux et plus complet.
Pour la réa c´est vrai que les sauts s´enchaine banalement.Premiere fois avec sony vegas :/

merci pour vos critique j´essairai d´améliorer tout ça le prochaine fois ;)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:55:23

Les tricks s´enchaient basiquement, ca peut difficilement être mieux.
A moins de faire un super découpage bien net, discret et agréable en faisant une vue smooth ect.. on peut difficillement faire mieux.

A moins qu´une transition soit bien lorsque ya des effets à la WmV, tourbillon ect.. \o/

Enfin je donne mon avis :)

toti51
toti51
Niveau 5
19 avril 2007 à 09:48:46

moi je trouce cette video trés bien realiser,
comment on fais un flash boost j´ai jamais compris ?

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
19 avril 2007 à 12:11:36

NoX = Chups ?

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
19 avril 2007 à 14:41:44

Salut !

Bien, alors je vais te donner mon avis.

1°- téléchargement uniquement a partir de own-age, mouais. Description bof (anglais correct), screenshots basiques, lien FTP mort (déjà !) , et téléchargement qu´a partir de filefront.
Déjà, rempli ta fiche sur own-age avec une présentation claire et complète ! Renvoie les liens de ta vidéo vers des sites qui marchent, fais en aussi un sur youtube, google video ou dailymotion.

2°- 423 Mo avec une vidéo en .wmv de 12mn10 ! ca fait du 33.5 Mo/minutes, c´est beaucoup trop ! Pour une qualité optimale, utilise le format .avi avec du 20mo/minutes qualité correcte, 25 pour une très bonne qualité.

3° Les screenshots dans les vidéos sont adaptés pour les mettre en fond d´écran, quand les studios de production de vidéo gaming sortent leur bijou. Dans celles que tu donnes il n´y a aucun travail (je le déduis, ce n´est que mon avis), et elles ne sont pas optimisées en 4:3 pour une résolution d´écran, donc inutiles. Le readme est une bonne idée, par contre de tout mettre dans un repertoire je pense pas.

4°- la présentation: la précision comme quoi tout ca est fait avec les configs par défaut trop longue...la présentation du titre de la vidéo est par contre assez énorme je l´avoue :)

5°- Le contenu: très irrégulier, je revois des passages deja montrés dans la présentation, certains sont très utiles, d´autres useless, ce qui ne met pas les bonnes actions en avant. Tu montres des passages avec des terros et des CT´s qui se regardent, ça fait tâche. l´idée de présenter les maps customs est une bonne idée, dès lors que son nom reste pas pendant toute la séquence :)
je vois la a 7:13 un trick montré dans tight high c´est pas sympa ca !
aie aie aie, l´erreur du découpage du HUD pour les HP´s. Il ne faut pas la faire, laisse tout le HUD au lieu de ca, sinon les gens vont penser que c´est un rajout comme un autre (je sais c´est bete mais c´est un détail auquel il faut penser ^^)
la musique des credits est super mal choisie, sinon la fin est sympa :)

Pour résumer, le contenu est très correct mais devrait etre davantage trié, certains tricks ont un niveau qui n´a rien a voir avec des tours sur soi ou de lhostage boost : exploites les davantage !
La réa est un bon début, mais tu devrais la travailler davantage, une vidéo de tricks a pour but d´etre esthétique, met toi au smooth, utilises plus d´effet, sans en abuser a la dreaming of jumps, fais une vidéo plus professionnelle. Mais surtout n´abandonnes pas, tu fais du travail de qualité et tu as tout pour sortir des bonnes vidéos, simplement met toi a la place d´un mec qui en a marre de voir des vidéos de tricks avec une réa pourrave et un mauvais découpage, qui tombe sur ta vidéo et qui se dit "encore une ènième vidéo de tricks moisie ?" .

Fais la sortir du lot et elle fera vite le tour du monde :)

sinon, bon travail

_1337_
_1337_
Niveau 5
19 avril 2007 à 15:12:43

je suis d´accord avec mike pour les hp,surtout qu´a un moment tu montre un trick qui fait que en théorie tu n´en perd aucun en sautant de tres haut, mais vu que les hp sont enlever, si tu connais pas se genre de trick bah sa fait bien inutile...

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
19 avril 2007 à 15:44:10

mdr ta description 1337, elle est l0l1l0l H4h4 !§ !!§! |=4|\|

La vidéo du moment