Salut !
Bien, alors je vais te donner mon avis.
1°- téléchargement uniquement a partir de own-age, mouais. Description bof (anglais correct), screenshots basiques, lien FTP mort (déjà !) , et téléchargement qu´a partir de filefront.
Déjà, rempli ta fiche sur own-age avec une présentation claire et complète ! Renvoie les liens de ta vidéo vers des sites qui marchent, fais en aussi un sur youtube, google video ou dailymotion.
2°- 423 Mo avec une vidéo en .wmv de 12mn10 ! ca fait du 33.5 Mo/minutes, c´est beaucoup trop ! Pour une qualité optimale, utilise le format .avi avec du 20mo/minutes qualité correcte, 25 pour une très bonne qualité.
3° Les screenshots dans les vidéos sont adaptés pour les mettre en fond d´écran, quand les studios de production de vidéo gaming sortent leur bijou. Dans celles que tu donnes il n´y a aucun travail (je le déduis, ce n´est que mon avis), et elles ne sont pas optimisées en 4:3 pour une résolution d´écran, donc inutiles. Le readme est une bonne idée, par contre de tout mettre dans un repertoire je pense pas.
4°- la présentation: la précision comme quoi tout ca est fait avec les configs par défaut trop longue...la présentation du titre de la vidéo est par contre assez énorme je l´avoue
5°- Le contenu: très irrégulier, je revois des passages deja montrés dans la présentation, certains sont très utiles, d´autres useless, ce qui ne met pas les bonnes actions en avant. Tu montres des passages avec des terros et des CT´s qui se regardent, ça fait tâche. l´idée de présenter les maps customs est une bonne idée, dès lors que son nom reste pas pendant toute la séquence 
je vois la a 7:13 un trick montré dans tight high c´est pas sympa ca !
aie aie aie, l´erreur du découpage du HUD pour les HP´s. Il ne faut pas la faire, laisse tout le HUD au lieu de ca, sinon les gens vont penser que c´est un rajout comme un autre (je sais c´est bete mais c´est un détail auquel il faut penser ^^)
la musique des credits est super mal choisie, sinon la fin est sympa
Pour résumer, le contenu est très correct mais devrait etre davantage trié, certains tricks ont un niveau qui n´a rien a voir avec des tours sur soi ou de lhostage boost : exploites les davantage !
La réa est un bon début, mais tu devrais la travailler davantage, une vidéo de tricks a pour but d´etre esthétique, met toi au smooth, utilises plus d´effet, sans en abuser a la dreaming of jumps, fais une vidéo plus professionnelle. Mais surtout n´abandonnes pas, tu fais du travail de qualité et tu as tout pour sortir des bonnes vidéos, simplement met toi a la place d´un mec qui en a marre de voir des vidéos de tricks avec une réa pourrave et un mauvais découpage, qui tombe sur ta vidéo et qui se dit "encore une ènième vidéo de tricks moisie ?" .
Fais la sortir du lot et elle fera vite le tour du monde
sinon, bon travail