siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cl_crosshairscale 1100en 800x600 => viseur entre moyen et petit
SVP moi g 1024x768 et un viseur vert et petit et j´arrive pas trop a visé help plz ? ??
change la valeur de cl_crosshairscale dans la console ( + elle est grande, + le viseur est petit)
mais moyen je vais essayer comme je suis pas très fort vous pensez que sa va aller ?
oups bug dsl ^^
bah c´est à toi de voir, certains préfèrent les petits viseurs car + précis, d´autres les gros car + visibles...
moi je ss degouté parce que mon viseur n´est rien du tout parce que mon ordi n´est pas assez puissant pour que je joue a counter-strike source
LOOL c´est con ça hein ? nn je lol
C´est mieu un viseur en petit ou automatique ?dites pourquoi ?
Moi je l´ai d´une épaisseur moyenne, plutot violacé non translucide...
essaye le cl_dynamcrosshair 0 sa aide ossi!!
et pour avoir un viseur bicolore ? lol
Viseur par default. J´ai jamais pensé a changer la couleur.