Vous préférez mettre le viseur a kel taille ? ? petit , moyen ou gran ? ???
Pseudo supprimé08 février 2005 à 13:28:37
petit
]-[annibaL
Niveau 10
08 février 2005 à 13:53:09
id
voodoo001
Niveau 8
08 février 2005 à 13:58:12
Je ne met pas de viseur car je vous fraguerais tous sinon... ( Comment sa chui pas crédible ? )
Nan sérieux le mien est de taille moyenne.
WorldCana
Niveau 8
08 février 2005 à 14:01:18
Le mien est de taille moyenne
_-[124x]-_
Niveau 10
08 février 2005 à 14:13:45
grand c injouable......ta 3 tetes dans ton viseur et tu bute personne
CEDD10
Niveau 5
08 février 2005 à 15:29:16
moi il es moyen et de couleurs vert
steeve11
Niveau 10
08 février 2005 à 17:29:04
moi il est vert et le viseur est normal, quand tu bouge un peu ou quand tu t´acroupi, ton viseur bouge 1 peu
KILRATHI
Niveau 11
08 février 2005 à 17:32:47
Le mieux à mes yeux est un petit viseur, qui est plus précis à longue distance.
musclor666
Niveau 9
08 février 2005 à 20:05:26
t´en fait pas l´italien si tu as des grosses couilles y a pas de problème
soluce-
Niveau 10
08 février 2005 à 20:40:42
loul au fait, on m´as dit que plus le fps était haut, plus le viseur quand on bouge ( il s´écarte donc...) rétrécissait rapidement... est-ce vrai?? mirci!
Dam001
Niveau 7
09 février 2005 à 00:19:12
ee moi il est de petite taille(le viseur^^) et de couleur rouge...
steeve11
Niveau 10
09 février 2005 à 09:39:01
Moi j´ai changé. Il est petit et jaune.
Xetan
Niveau 4
09 février 2005 à 11:19:12
Petit, vert, translucide
RiDeR02
Niveau 10
09 février 2005 à 11:20:43
petit rouge et pas translucide
Piccolo30
Niveau 7
09 février 2005 à 14:14:02
asian_kill3r Posté le 09 février 2005 à 10:17:33 moyen multicolor
commen ta fait multicolor ?
DOP1221
Niveau 7
09 février 2005 à 17:11:32
lol tu es un boulet serieux .
italien57
Niveau 8
09 février 2005 à 17:13:15
on peu pa mettre multicolor ! !!
nebulator22
Niveau 8
09 février 2005 à 17:46:48
moi il est auto et rouge
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:50:55
perso il est moyen et vert, je pense pas qu´il y ai grand chose a gagner a changer son viseur...