Bonjours a tous concernant CS:source est les fps...
Cs:s n´est vrement pas optimisé pour avoir des fps constant mais je l´apprend a personne.
Pour ma part ma config est :
AMD64 4000+ @ 2.6Ghz
ATI X850XT PE (overclocké de 15%)
CM : Asus A8R MVP
1024 Mo Corsair XMS
Les disques durs sont tous en Sata.
Avec cette config au test de FPS de css on obtient une moyenne de 215/220 fps avec mini 130fps et maxi 360 fps lors du test.
Cepandant ingame les resaltats sont tout autres choses avec des chutes a 50-60fps lorsqu´il y a beaucoup d´action. Et 50 fps croyer moi c´est injouable sauf pour ceux qui play pour le fun...
Avec quelque optimisation dans mes cfg de css j´arrive a ne pas descendre en dessous de 80-90fps.
Pour conclure ce que je veu dire c´est que le processeur et un des élément les plus importants pour ce jeux. Et ce ne sont pas les Mhz du processeur qui sont le plus important...
Avec la meme config et un P4 Prescott HT de 3.2ghz contre 2.6 pour l´actuelle. Je dépassé pas 80-100 fps max.
A part en prennant du matos tout rescent genre pentium e6600 et les dernière ATI/Nvidia x1950XTX chez ati Faut pas s´attendre a des miracle.
Ce jeux demande telement de ressource pour etre exploité a fond que le matos necessaire n´est pas encore sorti
ou commence tous juste.
C´est vite écrit pardon pour les fautes.
ça en écalirement surement quelque un qui se pose des questions sur ce jeux.
++ all