J´ai la même config que toi a part la carte graphique, j´ai une 7800 gtx 256 mb, je joue tout au max sauf le aa et l´autre (je ne sais plus le nom) qui sont a x2 et en bilineair sans hdr.
J´ai 80 fps en jouant + ou - avec des grosses chute qui s´environnent à +- 20-30 fps.
En gros je résumerais que les serie 7000 de nvidia c´est de la merde.
Ou alors opter à trouer un peu ces grosses économies pour acheter 2 8800 gtx et un nouvo proco. A voir.
Donc pour en revenir à ton problème fais comme moi. Change de processeur. Et oui le nombre de fps est normal :S