CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme FPS 7600GT

benjibg
benjibg
Niveau 4
14 avril 2007 à 00:27:48

Salut ! Je viens de m´acheter une 7600 GT 256 DDR2 de MSI (AGP) et je suis un peu decu du resultat...
J´ai 1024 DDR, un P4 3.0 Ghz, une alim de 400 W... J´ai laissé les options de cs:source par defaut: tout au MAX (sauf trilineair), et je me suis mit en 800*600...
Au Test j´obtiens en moyenne 98 fps, et pendant le jeu... je tourne en moyenne à 60 fps (et encore)... Il m´est arrivé de descendre a 30 fps sur cs_italy :s
J´ai installé les derniers drivers et desactivé la synchro verticale...

Le nombre de FPS est normal ?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:30:39

Il me semble que oui mais installes les derniers drivers de ton GPU et vérifies les T°.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:33:52

J´ai aussi une 76GT et je tourne a 120fps tout au max, hdr complet, aa et msaa maximum en 1280*1024.

SH1T
SH1T
Niveau 5
14 avril 2007 à 00:37:53

J´ai la même config que toi a part la carte graphique, j´ai une 7800 gtx 256 mb, je joue tout au max sauf le aa et l´autre (je ne sais plus le nom) qui sont a x2 et en bilineair sans hdr.

J´ai 80 fps en jouant + ou - avec des grosses chute qui s´environnent à +- 20-30 fps.
En gros je résumerais que les serie 7000 de nvidia c´est de la merde.
Ou alors opter à trouer un peu ces grosses économies pour acheter 2 8800 gtx et un nouvo proco. A voir.

Donc pour en revenir à ton problème fais comme moi. Change de processeur. Et oui le nombre de fps est normal :S

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:38:47

Moi 7600 GS , P4 2.6 Ghz -> 30 fps sur D2 ou autre map du genre quand y´a de l´action.Pas assez de fluidité quoi.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:40:07

pour ton GPU* :o

SH1T
SH1T
Niveau 5
14 avril 2007 à 00:40:24

AndromiK-Corp Posté le 14 avril 2007 à 00:33:52 J´ai aussi une 76GT et je tourne a 120fps tout au max, hdr complet, aa et msaa maximum en 1280*1024

Impossible que tu soit a 120 fps constent, tu as des montées mais il se bloque pas a 120 fps.
A moins que tu aies un méchant processeur. Parce que bon une 76gt 120 constant, ok mais sur une map textured dans un coin :)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:41:28

E6600 ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:42:34

sur des srvs 32 slots ca baisse a 80-90 des fois c´est vrai, mais bon pour tout au max on va pas raler ^^

Par contre le HDR bouffe 100fps -_-

SH1T
SH1T
Niveau 5
14 avril 2007 à 00:50:41

E6600 je me disait aussi :/

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:53:48

tant qu´a faire ^^

par contre j´avoue que un E6600 ac une 76 ca va pas :/

SH1T
SH1T
Niveau 5
14 avril 2007 à 01:10:30

C´est vrai que ta 7600 gt passerait mieux avec mon p4 3.00 ghz et que ma 7800 gtx irait mieux avec l´E6600...

SH1T
SH1T
Niveau 5
14 avril 2007 à 01:11:34

On échange? :sournois:

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
14 avril 2007 à 10:25:33

Moi, j´ ai une 7600GT 256 et un Pantium D 3ghz et je tourne entre ~60~90 (plutot vers la tranchée des 60 :s ) fps. Est-ce normal ?

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
14 avril 2007 à 11:21:49

j´ai p4 aussi... c´est de la merde... la raison vient toujours d´eux :(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:11:19

Ouais c´est le P4, jlai avec une 6800GS, et ca va pas au dessus de 60 fps...Dla vrai merde ce truc !

SH1T
SH1T
Niveau 5
14 avril 2007 à 14:30:41

Faut passer au Dual-Core les gars.
Nos p4 sont mort. On a la honte keu même.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:41:12

:oui:

system113
system113
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:49:23

css n´utilise pas le dual core...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:51:20

´vais tester

La vidéo du moment