CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@compte volé@

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:02:33

Non. Ils répondent à tout les coups...

Suffit de bien remplir les champs et de faire un screen bien visible de ta clé-cd...

Et tu auras la réponse... Pour te donner un truc, la durée du temps de réponse correspond au jour auquel tu t´es fais piqué ton compte, tu comptes les jours d´écarts jusqu´à aujourd´hui et tu sauras quel jour tu auras ta réponse. =)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:38:35

perso j´ai récup le mien sans screen.

DOGYOYO95
DOGYOYO95
Niveau 4
07 avril 2007 à 08:39:03

Mdr, moi j´avaid demandé qu´on m´aide sur un autre forum et ils m´ont effacé mon topic pourtant j´étais poli et tout comme ici :-)

Mais moi ca fait 1 an que je me suis fais volé (10 ans :-))

Mais j´ai tout racheté et pour moi le pseudo du gars c´était Mario :D

Sur MSN, bafouillage, la classic il me demande pour entrer dans sa team :/

DOGYOYO95
DOGYOYO95
Niveau 4
07 avril 2007 à 08:41:00

Ah aussi (dsl pour double post :/)

Vous croyez que je peux envoyer parce que j´avais encore plus de jeux sur mon ancien compte parce que si c´est le temps que sa fait que j´ai perdu mon compte (1 an :/)

xD

Ca vaut la peine ou pas ?

Parce que j´ai encore la boite toute poussiéreuse dans le garage :/

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:29:30

Essaye, de toute façon tu n´as rien à perdre..

DOGYOYO95
DOGYOYO95
Niveau 4
07 avril 2007 à 13:39:19

OK, merci ;)

Aino
Aino
Niveau 6
07 avril 2007 à 13:54:03

envoi un mail a steam, avec les preuves d´achats, et ils te repondront ( j´ai eu ma reponse en moins d´une semaine donc sa va ^^ )
ils te donneront une nouvelle clef cd valide de css, masi si t´avais d´autres jeux, et que t´as pas la preuve d´achat qui va avec (j´avais le pack half life anthologie mais plus la preuve d´achat (remonte a trop longtemps :()
ba ils m´ont donné que celle de css, mais au moins, c´était le principal ;)

bonne journée

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:17:09

Il te renvoie juste le compte que ta avec le mdp changé, il ne te donne aucune clé cd.

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
07 avril 2007 à 17:55:35

J´ai écrit a STEAM hier mais je n´ai pas mis de screen de ma clef cd faute de moyen!!!
Je vais attendre une semaine et je renverrai un message avec un screen dans une semaine si cela ne marche pas non?
non?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:01:05

Il leur faut une preuve que c´était ton compte...
Oui oui

steens
steens
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:12:17

ta qu a volé le compte de quelqu un LOL

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
09 avril 2007 à 12:18:56

Heuuu ouais mais après c´est une chaine sans fin!!!remarque si tu me donne ton steam id et ton mot de passe, moi je vuex bien LOL...
Pas de problème.

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:47:15
sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
09 avril 2007 à 13:48:10

Le mec te demande ton mot de passe et tu lui donne moi je dit vive les douers

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
09 avril 2007 à 13:54:06

Ouia sé vré!!!lol

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
10 avril 2007 à 09:07:38

Merci pour tout a tous, g recu mon onouvo compte de la part de steam.Merci encore

La vidéo du moment