Mdr, moi j´avaid demandé qu´on m´aide sur un autre forum et ils m´ont effacé mon topic pourtant j´étais poli et tout comme ici
Mais moi ca fait 1 an que je me suis fais volé (10 ans
)
Mais j´ai tout racheté et pour moi le pseudo du gars c´était Mario :D
Sur MSN, bafouillage, la classic il me demande pour entrer dans sa team :/