CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@compte volé@

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
06 avril 2007 à 12:58:42

Voila, hier j´ai rencontré un gars qui voulais me recruter, il ma mené en bateau en me disan que pour que je sois recruter, il fallait que je lui donne mon steam ami et surtou le mot de passe.Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai donné.
Il a sans doute changé le mot de passe donc je voulais savoir comment je pouvais le récupérer ou alors si il fallait que je rachète le jeu carémen.

Merci a tous

f1sT
f1sT
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:59:32

@rechercher@

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
06 avril 2007 à 13:01:53

recherhcer?? tu peux parler francais stp

purer
purer
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:07:00

Moi aussi je voulez faire un échange de compte et on ma hacker :´(

lerenite
lerenite
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:08:37

ba la ta fais le bouffon sorry mais t´as pas d´autre choix que de racheter css ou alors t´apelle un pote hacker et tu lui pourri son pc ! ^^ [ Illegal ]

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
06 avril 2007 à 13:10:04

Lol mais savez vous l´adresse a laquelle je peux écrire a steam??

purer
purer
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:16:20

Sa sert a rien d´écrir a steam tu t fai hacker t hacker c tou tu es comme moi mon pauvre comment il d´appelle lemec ki ta hacker ?

lerenite
lerenite
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:17:17

sa sert a rien de te la filé parce que il faut que t´écrive tout en englais et en plus de ça il te reponderas pas

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:19:38
  • purer profil

* Posté le 06 avril 2007 à 13:16:20 avertir modérateur
* Sa sert a rien d´écrir a steam tu t fai hacker t hacker c tou tu es comme moi mon pauvre comment il d´appelle lemec ki ta hacker ?

* lerenite profil
* Posté le 06 avril 2007 à 13:17:17 avertir modérateur
* sa sert a rien de te la filé parce que il faut que t´écrive tout en englais et en plus de ça il te reponderas pas

Vous allez la fermer un peu oui? Raconter des conneries à tout va comme si ça ne fonctionnait pas. J´ai essayé et j´ai reçu la réponse le lendemain.

http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-compte-steam

Fais tout ce qu´il y a écrit et c´est bon.

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:16:55

Voila isaoutibe_- ta donner la réponse. Hé oui moi aussi sa marche environ 3-4 jours plus tard tu vas recevoir un e-mail

Login : xxxxxxx
password : xxxxxxxx

Mais ne donne plus ton mot de pass après lol :)

Sanjisan
Sanjisan
Niveau 3
06 avril 2007 à 14:37:25

Eh ben ta juste a rechercher ton compte sur Steam grace a la seul clé Cd ke tu as ^^

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
06 avril 2007 à 15:41:23

Merci beaucoup isaoutib.Mais j´espère maintenant qu´il vont me réécrire et me renvoyé a l´adresse que j´ai indiqué, mon mot de passe que l´autre a changé...
Merci encore

purer
purer
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:53:28

Francois comment ils s´appellent les mecs qui ton hacker au cas ou ?

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:04:51

Purer merci le compte je ne t´ai pas remercier. Il marche tres bien. Et ne dis pas que je t´ai hacker car c´est faux c´est toi qui m´a aimablement donné tes identifiants.

Artick
Artick
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:40:14

Mdr c´est vrai qu´on ne peut pas appeler ça franchement du "hack" moi je dirais plutôt de l´arnaque.

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:44:22

Partie_grise vraiment pourri ton poste pour te la jouer grave

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:14:08

Merci beaucoup partie_grise!!!!Mais de toute facon je vais le récupérer!

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:07:42

Vous etes sur que quand on écrit ils nous réponde vraiment??Parce que certains disent que non!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:24:30

Ouais si ca se trouve ils ne répondent pas, dans le doute, n´envoie rien :ok:

francoisdu72000
francoisdu72000
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:37:14

Pourquoi rien envoyer??ca serai laisser tombé!!!

La vidéo du moment