* Posté le 06 avril 2007 à 13:16:20 avertir modérateur
* Sa sert a rien d´écrir a steam tu t fai hacker t hacker c tou tu es comme moi mon pauvre comment il d´appelle lemec ki ta hacker ?
* lerenite profil
* Posté le 06 avril 2007 à 13:17:17 avertir modérateur
* sa sert a rien de te la filé parce que il faut que t´écrive tout en englais et en plus de ça il te reponderas pas
Vous allez la fermer un peu oui? Raconter des conneries à tout va comme si ça ne fonctionnait pas. J´ai essayé et j´ai reçu la réponse le lendemain.
http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-compte-steam
Fais tout ce qu´il y a écrit et c´est bon.