CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.#aBs'G. recrute

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
04 avril 2007 à 17:24:31

Bonjour a tous les fragueurs!!
Donc voila je viens pour présenter ma team et pour trouver quelques recrutements:
critéres:
-avoir logiquement de l´experience sur css car le niveau de la team est mid- ce qui effectivement n´est valable a toute les wars -_-´
-peu importe l´age suffit d´avoir la maturitée et le skill
-Pour ce qui sagit du materiel juste une bonne conection et une minimum d´ FPS pour jouer, aussi un micro avec TS.
La team est trés agréable bonne entente souvent war enfin bref tout pour le mieu sauf...le recrutement qui n´est pas cloturé..-_-´.

Si vous étes donc interessé il ni a qu´à prendre mon msn ......Romsy_hS.12@hotmail.fr
Voila je crois que tout est dit donc j´espére avoir bien tout présenter et tout mit mais si vous voulez savoir des choses n´ésitez pas!
dsl orthographe....^^

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
04 avril 2007 à 18:22:16

Ne me dit pas que abs´g = absoluty gaming

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:25:32

pas de site ?

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:34:04

si absoluty gaming pourquoi?
le site c www.
http://absolutygaming.quakexpert.com

looba
looba
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:36:05

Tu vas véxer le fromage!

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:44:39

mdr mais pourquoi?
bon si quelqu´un sait pourquoi beh le dit^^
en tous cas le recrutement toujours pas fini ^^ :d

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:46:35
insight
insight
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:49:09

Omg faudrait que tu penses à faire breveter ce nom fromage...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:49:24
system113
system113
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:08:33

AHAH la 3ème fois...

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
04 avril 2007 à 19:08:49

j´était pas encore dans la team quand il a fait ces topics........-_-´

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
04 avril 2007 à 19:09:36

j´etait !! !!!!!!!!!! OMG!!
j´étais ........dsl
:dehors:

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
04 avril 2007 à 19:40:06

Attention : ne pas confondre : mon topic et le sien

skorpion971
skorpion971
Niveau 4
04 avril 2007 à 20:09:54

Haaaaa oui on a war contre vous ^^
Spetnaz, guils, et reflex, c´était une bonne war bien sympathique ;)

ps : moi c´est swx ;)

Peut etre a plus ;)

SwX

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:23:46

encore Absoluty depuis que BIg la inventé ce nom sa s´arrete plus . ( bon à mon avis c pas lui qu´il a inventer

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
04 avril 2007 à 20:33:05

A oui je me rapelle SwX...
Bon le nom je sais pas trop parceque moi je suis arrivé a cour de route ^^
Moi j´ai fais le spray et le tag voila
sinon beh les strats aussi avec guils et pizeur!
Enfin bref toujours recherche de players.........
:gni:

guigou001
guigou001
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:36:39

salut c´est guils quand je suis arrivé ( avant tous le monde ) apparament le nom de la team a etait repris mais nous etions pas au courant et nous n´avons pas vu tous les topics sur jv.com ( paille ta journée a lire xD )
donc voila mais le tag reste un tag il suffit de voir les membres et leurs calités de jeu avant de porter un sujement meme si cela n´a pas etait encore fait .

guigou001
guigou001
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:41:58

" paille " mdr PAYE xcusé moi tention chez abs sa part en sucette quand on parle orthographe :)

guigou001
guigou001
Niveau 9
06 avril 2007 à 17:22:44

un pti :up: pour le recrutement . Nous avons pris un site plus original ( je vous le donnerai sur msn pour les interressés pour ne pas faire de pub ^^ ) .
Nos membres sont super motivé et pour les sans team hesités pas à rentrer mon adresse ou c´elle de romsy vous avez tout a y gagnez :) voila bon frag et bonne journée à tous ^^

La vidéo du moment