Bonjour a tous les fragueurs!!
Donc voila je viens pour présenter ma team et pour trouver quelques recrutements:
critéres:
-avoir logiquement de l´experience sur css car le niveau de la team est mid- ce qui effectivement n´est valable a toute les wars -_-´
-peu importe l´age suffit d´avoir la maturitée et le skill
-Pour ce qui sagit du materiel juste une bonne conection et une minimum d´ FPS pour jouer, aussi un micro avec TS.
La team est trés agréable bonne entente souvent war enfin bref tout pour le mieu sauf...le recrutement qui n´est pas cloturé..-_-´.
Si vous étes donc interessé il ni a qu´à prendre mon msn ......Romsy_hS.12@hotmail.fr
Voila je crois que tout est dit donc j´espére avoir bien tout présenter et tout mit mais si vous voulez savoir des choses n´ésitez pas!
dsl orthographe....^^