CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PINGS ?

stephbb
stephbb
Niveau 4
31 mars 2007 à 17:02:45

Bonjour, Merci de me lire, j´ai un problèmevec mes pings quand je joue a css. Malgré que je ferme toute les application utilisant internet avant de jouer. Mes pings tournent entre 150 et 220 donc presque impossible de jouer. Que faut-il faire ? supprimer quelque chose sur mon ordinateur ??

PS: Quand sa marche trés bien je tourne dans les 56 pings

Merci de repondre.

piero1993
piero1993
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:52:09

Arrêt de poster 50 topics la dessus !!

En plus c´est toi qui a aussi posté l´autre

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-381292-1-0-1-0-0.htm

:honte:

stephbb
stephbb
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:04:18

Dabord jen poste pas 50 , mais que 2 :D

Sa ménerve et je voudrai jouer !! ma dernière partie sa ma fait 552 de Pings !!

S.V.P aidez moi !

alf15000
alf15000
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:08:16

1) Joue en ADSL au lieu du 56k,
2) Arrete Emule quand tu joues,
3) Regle tes "rates" correctement
4) consule les innombrables posts qui trainent sur le net pour regler ton ping

Sinon, c´est vrai que depuis la derniere MAJ, ca rame plus qu´avant mais de là à dire que c´est injouable...(Moi, j´ai surtout du choke)

piero1993
piero1993
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:10:08

Tu joue en wifi ou en ethernet, parce que je pense qu´il y a une saturation avec le routeur(free wanadoo orange...) moi ça m´arrive aussi, j´ai de gros problème en journée, genre 150 pings et le soir sa repart à 70.

Mais ça me pose pas trop de problèmes, mon problèmes c´est surtout mes fps (je joue avec 15 en moyenne XD)

:lol:

stephbb
stephbb
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:19:18

oulaa je suis depasser !! je joue a counter depuis pas longtemp et je conné pas tous les terme! (comme "rates" = ?? ? ) ( et c´est vrai moi sa mrche bien le soir mai sa marche pas du tout en journée, je suis chee free et je jou en ethernet ( cable relé au routeur )

fps = ??

peut tu me donné les adresse des endroit ou il y a les solution pour diminué les pings ? alf1500

alf15000
alf15000
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:22:02

Oui, bien sur, attends, je cherche sur google à ta place...mdr

Pour les rates, regarde ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-373852-1-0-1-0-0.htm

piero1993
piero1993
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:24:15

fps = frames per second = image par seconde

Plus tu en as mieux c´est !!

Une bonne Carte graphique et une bonne RAM te donne beaucoup de fps !!

Moi je tourne avec 15 fps de moyenne ce qui est vraiment de la merde !!

Normalement, si tu veux bien jouer tu dois avoir environ 40 fps de moyenne ! voir plus !

stephbb
stephbb
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:24:17

ok lol merci et fps = ??

stephbb
stephbb
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:30:15

a ok pour le fps. j´ai un bon ordi donc sadoit alé et je comprend rien au lien que tu ma donner eseque je peut avoir des explication claire ?? ( parceque j´ai pas compri ce qu´il faut changer )

stephbb
stephbb
Niveau 4
31 mars 2007 à 19:15:13

Eseque c´est a cause de mon modem FREE que j peut pas jouer pendant la journéé ? piero

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
31 mars 2007 à 20:54:07

moi jai 105 fps c bien ?? ?

La vidéo du moment