CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche une team.

Na7han
Na7han
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:12:42

Chaud les débiles, en 3 semaines il peut devenir très bon.

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:15:05
  • Na7han profil

* Posté le 29 mars 2007 à 19:12:42 avertir modérateur
* Chaud les débiles, en 3 semaines il peut devenir très bon.

C´est sur, il y a des exceptions partout, et je ne pense pas que lui en soit une ...

Na7han
Na7han
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:16:58

Comment tu peux le savoir ? Tu l´as vu jouer ?

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:23:16

Car un joueur qui peut devenir très bon en 3 semaines, c´est un joueur qui squatte le jeu, un joueur qui veut progresser une maximum en peu de temps, or un joueur comme sa ne cherche pas une team "sympa", et je pense que 93kamel93 est un joueur normal, qui débute et qui cherche une team pour progresser normalement ...

counter2
counter2
Niveau 1
29 mars 2007 à 19:24:41

excusez moi de vous couper votre discution mais je voudrait acheter css mai je ne sais pas si c est payant en ligne??? MERCI

piero1993
piero1993
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:26:04

CSS est payant seulement quand tu l´achète mais parès tu ne paye pas d´abonnement ni rien d´autre !

counter2
counter2
Niveau 1
29 mars 2007 à 19:27:56

ok merci pierro et a bientot les gars

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:41:09
  • _Leox_ profil

* Posté le 29 mars 2007 à 19:23:16 avertir modérateur
* Car un joueur qui peut devenir très bon en 3 semaines, c´est un joueur qui squatte le jeu, un joueur qui veut progresser une maximum en peu de temps, or un joueur comme sa ne cherche pas une team "sympa", et je pense que 93kamel93 est un joueur normal, qui débute et qui cherche une team pour progresser normalement ...

On parle pas de 93kamel93 mais de moi....

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:05:50

Tu prends le message et tu remplaces son nom par le tien .

guigou001
guigou001
Niveau 9
30 mars 2007 à 07:47:50

et moi j´ai commencé a jouer a css hier et je suis deja mid ....... selon des boulets :P

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
30 mars 2007 à 10:28:07

blablabla allez soit pas vexer pck t´es noob+ bon jme casse vous me soulez a par ce qui on compri qu´un mec qui a deja joué a des jeux comme counter (1.6 hl² battlefield ect)puisse etre deja tré bon au debut du jeu ... Mais bon on peut pas non plus vous demander d´etre inteligent ... allez a+

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
30 mars 2007 à 10:54:24

franchement osef que tu sois mid- ou low+ mais vien pas de décribilisé en diant " je suis déja mid- selon des high high + " -_-´

PikQchu
PikQchu
Niveau 3
30 mars 2007 à 13:41:07

On peut être bon rapidement, si on a play .6 avant ou CZ.
Mais bon, quand je vois que sa map préférée c´est une aim xD, j´le vois mal faire une war dessus hein !
Moi j´suis un high++ en 1 semaine selon des "pro gamer" <3

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:14:40

Moi aussi je cherche une team!
J´ai 16 ans.
Ma meilleure arme: magnum snipe + deagle.
Map préféré : de_dust2 (la meilleure de toute facon)
J´ai steam depuis 2 mois mais j´y jout depuis 5 mois environ.
Je me debrouille +/- bien a vous d´en jugé.

Pseudo: Kratos_Sparte

Rajoutéé moi et testé moi :merci: .

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:32:01

Tu jouais pas a medal ?

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:34:24

Non!

La vidéo du moment