CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche une team.

93kamel93
93kamel93
Niveau 5
28 mars 2007 à 21:31:37

Ba voila, je cherche une team sympa
Jai 15ans
jai css depui 1 mois
je me debrouille pas mal
meilleur map : aim ag texture 2 modified 2 v2
meilleur arme M4 + deagle
Tenez mon msn kamel93gagarine@hotmail.fr

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:32:40

:rire:

93kamel93
93kamel93
Niveau 5
28 mars 2007 à 21:33:32

pk tu rigole

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:39:16

Arrete de rigoler antraxh ta été pareille , comme nous tous ici
Il rigole parce que tu dis que tu te debrouille pas mal juste parce que tu as css depuis un mois
T´inquiete faut pas cherccher loin avec certains kamel

93kamel93
93kamel93
Niveau 5
28 mars 2007 à 22:02:51

ok.Mais se kil c pas c ke avant je joué a conditon zero c pour sa ke g di ke je me debrouille pas mal . lol

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
28 mars 2007 à 22:44:30

Anthrax si il te fait chier, je m´occupe de lui :cool:

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
28 mars 2007 à 23:10:56

Pfffff genre on juge au temps de jeu d´un mec... Je joue depuis 3semaine et jsuis deja middle- selon des high et high+ ... donc ...

93kamel93
93kamel93
Niveau 5
28 mars 2007 à 23:30:46

donc sa veut rien dire. lol. c pa pace ke ta le jeu depui 3 smaine ou 1 mois ke tu est forcément nul. ta raison

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:34:28

Snipe80 tu sors

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:57:20

3 semaines je veut pas le croire 3 mois encore mais 3 semaines tu est H24 css

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:57:54

194.60.66.102:27016 vien faire un tour sur se serveur quand on est la , je verrais si tu as du potentiel !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:20:22

"Pfffff genre on juge au temps de jeu d´un mec... Je joue depuis 3semaine et jsuis deja middle- selon des high et high+ ... donc ..."

:rire: T´a une carriere toute tracée comme humoriste :ok:

ScO_
ScO_
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:11:17

En 3 semaine il pe pas être mid - xD

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
29 mars 2007 à 15:30:12

selon des high / high + :rire:

Binr_
Binr_
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:16:32

leox est high+

f1sT
f1sT
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:06:44

Mid- en 3 smaine?

Oymygad coi -_-

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:08:11

ouais selon des high/high + :rire: vla le gros noob qui se la ramene :rire:

popopi8
popopi8
Niveau 3
29 mars 2007 à 18:12:00

bon salut tu te cherche une team je veut bien etre dans ta team si tu le veut bien moi tous je joue a css depuis 1 mois je debrouille pas mal aussi...moi ma meilleur map ses ag_texture_city et avec le bullops(ou le m4) et deagle. mon msn est yan_2115@hotmail.com

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:51:33

J´ai pas a vous plaire ni a me justifier a vos yeux...surtout que vous ete dans votre monde sans chercher plus loin donc je veut meme pas essayer dme justifier jmen ba les couilles de votre avis...et ce que vous savez pas c´est que je debute pas dans ce genre de jeu et que ca change pas c´est toujours pareil... alors fermez la bande d´abrutis profond et allez faire chier sur un autre topics...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:10:44

snipe80 file ton steam ami, un 1vs1 ?

(la ramenez pas avec " ca sers a rien un 1vs1, c´est plus représentatif que de dire "je suis high-" )

La vidéo du moment