craks3 Posté le 27 avril 2007 à 00:14:07 Tg un peu apprends à ecrire français avant d´écrire sur des forums !? !? En le reduisant il grossit plus donc ...
t´es un noob c´ tout pour bien jouer fo pas tirer comme un malade fo viser la téte en 2 ou 3 coups apprend a faire des headshot moi sur une partie je fait 63 kills sur ces 63 kills 52 était des headshot