CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viseur moins gros au tire

Craks3
Craks3
Niveau 3
28 mars 2007 à 16:40:34

bonjour j´aurai voulu savoir si on pouvait reduire le grossissement du viseur lorsque l´on tire moi il est tres petit et quand on tire il devient enorme ! merci d´avance

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:04:13

Non je ne crois pas enfin j´ai jamais vu quelqu´un en parler. De toute facon c´est bien qu´il grossisse tu vois si ton arme part en live comme ca :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:12:34

cl_crosshairscale lechiffrequetuveux

en 1280*1024 le viseur petit c´est 1200 je crois

Teste differente valeur par la console tu verras bien

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
28 mars 2007 à 17:25:40

perso cl_crosshairscale 9000
suffit de savoir quand ton arme n´est plus precise...

Craks3
Craks3
Niveau 3
29 mars 2007 à 18:11:25

merci mais j´ai deja mis cl_crosshairscale 2200 sa me va mais j´aime pas que le viseur grossisse beaucoup lorsque l´on tire ...

piero1993
piero1993
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:46:15

cl_scalecrosshair je pense, c´est la commande pour baisser le grossisement du viseur enfin je pense

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:21:19

cl_dynamiccrosshair 0 de rien

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
30 mars 2007 à 10:35:04

C´est quoi la console? c´est le truc de chat sur counter?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
30 mars 2007 à 11:39:13

Clique droit sur Counter-Strike Source dans ta fenêtre Steam, propriétés et dans options de lancement tu marques -console (avec le tiret) tu fais ok et tu lances le jeu la console sera devant tes yeux

cl_crosshairscale **** (le chiffre que tu veux)
cl_dynamiccrosshair 0 (si tu veux que le viseur ne bouge plus)

:ok:

Craks3
Craks3
Niveau 3
31 mars 2007 à 15:59:54

merci pour vos reponces je vais essaier ça de suite !

Craks3
Craks3
Niveau 3
31 mars 2007 à 16:21:08

toujours la meme chose quand je tire sa grossi toujours

RomLeFooteux
RomLeFooteux
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:01:04

Il faut que tu écrive dans la console cl_crosshairscale 99999 et le viseur ne bouge plus et je te dit derien d´avance^^

Craks3
Craks3
Niveau 3
31 mars 2007 à 23:03:25

ouais je sais c´est vrement mini mais le probleme c´est que pour une map comme de_dust2 on ne voit pas le viseur je sais pas quelle couleur prendre :s

RomLeFooteux
RomLeFooteux
Niveau 5
31 mars 2007 à 23:40:46

prend le en rouge

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:01:08

bleu clair c´bien aussi

et mettre l´alpha a 800 pour qu´on le voit mieux c´pas mal et tout petit c´est assez pourri

RomLeFooteux
RomLeFooteux
Niveau 5
01 avril 2007 à 09:02:51

Non quand il est plus petit c´est mieu pour faire des headshoot :bye:

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:15:02

Le mieux pour la couleur, c´est le vert.

Craks3
Craks3
Niveau 3
01 avril 2007 à 15:43:48

alpha c´est pour foncr la couleur si non il y a une commande pour foncer la couleur ?

gamer051
gamer051
Niveau 3
01 avril 2007 à 16:50:22

t con ou koi c normale ke le viseur grossise quand tu tire c le recul de l´arme

Craks3
Craks3
Niveau 3
27 avril 2007 à 00:14:07

Tg un peu apprends à ecrire français avant d´écrire sur des forums !? !?En le reduisant il grossit plus donc ...

La vidéo du moment