Franchement belle video (a par la qualité mais bon...) C´est vrai les frags sont pas toujours magnifique mais bon c´est deja bien... Ensuite je trouve que tu campe aussi beaucoup... Mais ce n´est que mon avis tu fais ce que tu veux ;) a+ et continue tu fera une trés belle vidéo!
etienne78
Niveau 4
28 mars 2007 à 13:08:45
merci kikoo_clems mais j´ai déjà la B.O de requiem for a dream et se n´est pas la meme que dans la vidéo...
etienne78
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:26:38
alors personne ne sais ?? ?
Snipe80
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:35:10
Etienne 79 c´est bien ca ecoute un peu plus loin et tu vera... et pour celui qui chercher la musique avec la femme qui chante c´est teriyaki boyz tokyo drift voila en esperant vous avoir aidé;)
etienne78
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:32:10
lol encore merci d´avoir repondu mais au début de la vidéo il y a plus d´accompagnement d´instrementset il y a meme des personnes qui chantent que dans le lien que vous mavez donné... ce n´est toujours pas la bonne music il y a que dyloo qui peut donc m´aider mais comment le joindre ?? ?
etienne78
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:46:33
ah non merci c´est bon je vous remercie c´etait pas exactement la bonne musique qu´il y avait sur le lien fallait cliker sur une autre au dessus merci!!!!