CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vidéo (Noob.cs[S])

dyloo
dyloo
Niveau 7
25 mars 2007 à 13:56:06

Voila ma vidéo,je l´ai faite sérieusement alors merci de me dire ce que vous en pensez

http://www.dailymotion.com/dylanpsg/video/x1jex6_noobcss

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:00:06

j´ai vu " fraps.com " j´ai coupé = D

Tdf-
Tdf-
Niveau 6
25 mars 2007 à 14:02:37

Qualité ultra pourri, on ne voi casiment rien.

Tdf-
Tdf-
Niveau 6
25 mars 2007 à 14:05:31

Refai en une avec des record ineyes ou hltv deja apres peut etre que...

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:13:11

L´intro avec le radar OLOL²

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:14:10

bah oi je la trouve assez bien

-XI-
-XI-
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:18:35

C´est un fragmovie quoi...

j´aime bien l´idée de passer dans un peu toutes les maps en caméra libre, mais le problème de la caméra libre, c´est les mouvements pas du tout souples, et je vois pas l´utilité de mettre une intro comme ca pour une video de frag dans laquelle tu vas meme pas sur chacune d´elle.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:19:36

Les kills sont assez misérable :(

Y´a rien de special vraiment...les gars d´en face sont vraiment pourri!

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
25 mars 2007 à 14:39:53

il y a ecris Noob dans sa vidéo Donc tu voulais des choses formidables ?

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:45:08

Moi j´ai bien aimé ^^

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:24:54

Tiens tu l´as fini hier cette vidéo, y a la frags de la gather de hier soir lol ^^

Sinon heu je la trouve vraiment pas géniale que ce soit coté réalisation voir meme coté frags...

PS: Je suis entrain de faire la meme intro que toi, sauf en bunnyhop :)

dyloo
dyloo
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:01:08

j´ai jamais dit que mes frags déchirai ou que ma vid etait génial ^^,c´est juste que je fait des vid pour fun et bunny tu est joyraider?

dyloo
dyloo
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:03:19

et je me susi record ineyes tdf

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:51:09

Pas mal mais tu joeus vraiment contre des noobs :/

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
25 mars 2007 à 19:05:18

et mais mdr c´est ta deuxieme vidéo et c´est aussi ta deuxieme vidéo ou tu copie la musique d´un autre vidéo, de la meme vidéo en + >> insignia cadres :nonnon: franchement pour se que ya a voir ...

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:44:11

Oui c´est moi ^^

Et c´est vrai que c´étaient des naabs les mec sur cbble :P

[KoaLa]
[KoaLa]
Niveau 2
25 mars 2007 à 22:30:49

Déjà vu pire mais bon tu joue contre des sous-low (des sous-marins kwa :\)

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:00:46

la chose qui frappe je trouve c´est le fps de ta vidéo, il faudrait que tu le règle pour que ce soit plus fluide ( je croit que c´est possible avec fraps) . Il y aussi un moment un passage noir, ca casse un peu le rythme.

:diable: :fou: :diable:

amazing2
amazing2
Niveau 9
26 mars 2007 à 15:23:00

Bonne petite vidéo, continue comme ca :)

Riku13
Riku13
Niveau 11
26 mars 2007 à 16:21:24

qqun aurait le nom de la zik vers la fin quand y a la fille qui chante ! ?

La vidéo du moment