Refai en une avec des record ineyes ou hltv deja apres peut etre que...
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:13:11
L´intro avec le radar OLOL²
_DM5087_
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:14:10
bah oi je la trouve assez bien
-XI-
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:18:35
C´est un fragmovie quoi...
j´aime bien l´idée de passer dans un peu toutes les maps en caméra libre, mais le problème de la caméra libre, c´est les mouvements pas du tout souples, et je vois pas l´utilité de mettre une intro comme ca pour une video de frag dans laquelle tu vas meme pas sur chacune d´elle.
Andromik-Corp
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:19:36
Les kills sont assez misérable
Y´a rien de special vraiment...les gars d´en face sont vraiment pourri!
vietcrim
Niveau 11
25 mars 2007 à 14:39:53
il y a ecris Noob dans sa vidéo Donc tu voulais des choses formidables ?
SamLeFisher
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:45:08
Moi j´ai bien aimé ^^
_bunny_
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:24:54
Tiens tu l´as fini hier cette vidéo, y a la frags de la gather de hier soir lol ^^
Sinon heu je la trouve vraiment pas géniale que ce soit coté réalisation voir meme coté frags...
PS: Je suis entrain de faire la meme intro que toi, sauf en bunnyhop
dyloo
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:01:08
j´ai jamais dit que mes frags déchirai ou que ma vid etait génial ^^,c´est juste que je fait des vid pour fun et bunny tu est joyraider?
dyloo
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:03:19
et je me susi record ineyes tdf
Colonel_Veers
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:51:09
Pas mal mais tu joeus vraiment contre des noobs :/
boss_ctr
Niveau 6
25 mars 2007 à 19:05:18
et mais mdr c´est ta deuxieme vidéo et c´est aussi ta deuxieme vidéo ou tu copie la musique d´un autre vidéo, de la meme vidéo en + >> insignia cadres franchement pour se que ya a voir ...
_bunny_
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:44:11
Oui c´est moi ^^
Et c´est vrai que c´étaient des naabs les mec sur cbble :P
[KoaLa]
Niveau 2
25 mars 2007 à 22:30:49
Déjà vu pire mais bon tu joue contre des sous-low (des sous-marins kwa :\)
Alexcos
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:00:46
la chose qui frappe je trouve c´est le fps de ta vidéo, il faudrait que tu le règle pour que ce soit plus fluide ( je croit que c´est possible avec fraps) . Il y aussi un moment un passage noir, ca casse un peu le rythme.
amazing2
Niveau 9
26 mars 2007 à 15:23:00
Bonne petite vidéo, continue comme ca
Riku13
Niveau 11
26 mars 2007 à 16:21:24
qqun aurait le nom de la zik vers la fin quand y a la fille qui chante ! ?