ahahhahahahahahahahahahahah option voix réglage ya pa plu simple
StrikerFR
Niveau 3
30 mars 2008 à 14:28:26
Tres simple , tu vas ds les options de micro et tu augmente le volume
spartan-2009
Niveau 3
30 mars 2008 à 15:58:08
Mais svp aidez moi je dois changer quoi exactement pour que mon micro marche sur css ? svp svp
Pokarabe
Niveau 5
16 février 2009 à 18:57:30
Meme probleme et ca n'a rien a voir avec ca, help
BinaireX
Niveau 9
16 février 2009 à 19:46:07
Bah, en pleine partie par exemple, tu vas sur le menu. Options, Audio (il me semble), puis tu règles le volume de ton micro.
C'est de mémoire, je précise.
Wealen
Niveau 4
16 février 2009 à 23:04:47
d'apres ce qu'ils disent c'est plus compliqué que sa alors arrété de repété les meme chose a mon avis ils sont pas debile sa ils peuvent le faire tout seul mais j'ai pas la reponse a ta question
Marquinhos
Niveau 5
17 février 2009 à 19:30:08
Meme probleme et j'ai bien évidemment tout mis a fond que ce soit dans steam ou sur le pc meme...