Salut ! J´ai un problème avec mon micro.Il est détecté mais quand je parle le son est trés trés bas pourtant jai bien tout coché.J´ai vista sa vien peut etre de sa. Aidé moi svp
tonio28
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:58:01
Je sais faut que tu gueules Sa va les intimider aprés ils vont te laisser gagner .
lphenix
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:00:25
c´est pas trop sa que je voudrais comme reponse (Pas besoin de gueuler pour que je gagne :p )
tonio28
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:14:21
C´étais ironique sinon peutétre que c´est ton micro.je sais pas...
yzz
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:20:11
T´as coché la case "microphone booster" dans les options de ta carte audio ? (va voir dans ta barre des tâches, en bas à droite de ton écran).
lphenix
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:28:00
Non j´ai pas sa.Comme c´est vista c´est bizare
Ptit_geek
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:31:56
T´a un problème avec Vista ? C´est pas normal ! Normalement, tu as toujours des problèmes avec Vista Sérieux, essaye de monter le son de ton microphone ( dans les options sons ) ou alors de changer les options du micro dans CS.
lphenix
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:33:58
tout ça c´est fai c´est justement le probleme
Ptit_geek
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:53:05
T´a essayé avec un autre micro ? Ou alors c´est les autres joueurs qui e foutent de ta gueule et il te disent qu´on t´entend pas
lphenix
Niveau 4
21 mars 2007 à 13:22:48
jai essayé avec un autre micro et je l´ai testé sur un autre ordi il marche.
lphenix
Niveau 4
22 mars 2007 à 11:50:29
plz help
Carthounet
Niveau 3
23 mars 2007 à 13:36:04
Panneau de configuration > Son > Enregistrements > Séléctionne ton micro > Propriétés > Niveaux > Et tu règles le volume. Vérifie aussi que tu as fait les réglages dans les options in-game.
piero1993
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:57:02
Fait les réglages dans la barre d´outil qui en bas à droite
spartan-2009
Niveau 3
29 mars 2008 à 13:15:34
Bonjour j'ai deja mis cette article ailleurs mais personne ne me rep donc je viens ici !! voila je viens d'acheter un nouveau micro qui marche trés bien sur msn ... mais sur css alors la rien c 'est de la me***e !!! le son est pourri !! j'ai essayé plein de réglages mais rien ni fait !!! quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci d'avance
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:12:15
faut juste regler tes options intput/output de ton micro jeune homme ne serais-tu pas un peu boulet?
spartan-2009
Niveau 3
29 mars 2008 à 20:12:10
Faut croire car c 'est quoi ces options ? comment on les modifie ?
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:28:47
démarrer > panneau de configuration > Sons et peripheriques > Paramètre avancés
chaud les plow de windows quand même
spartan-2009
Niveau 3
29 mars 2008 à 20:29:37
et oh c'est bon quoi !!! Merci
spartan-2009
Niveau 3
29 mars 2008 à 20:32:40
donc la tu as curseurs un accélération matérielle et l'autre qualité de conversation du taux d'échantillonage ?! tu les règles comment stp