CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle carte graphique!!???

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:35:01

Bah regarde également si tu es bien en AGP (port de ta carte graphique), mais bon la 9200SE je pense pas qu´elle existe en PCI-E

:lol:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:36:06

Oui, la 9200SE est en AGP.

Sinon, la 7600GS est un très bon rapport qualités prix perfs. ;)

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:36:41

Dans les propriétés de la carte graphique jai vu marké PCI 1 jpense que ca repond à vos questions non?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:37:05

Dommage que tu n´es que 256Mo de mémoire vive car pour 150€ tu aurais pu avoir la 7600GT qui elle est une très bonne carte

:oui:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:39:18

Il peut o/c sa 7600GS en 7600GT.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:39:44

Everest te dit si tu utilises agp ou pcie

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:41:45

jai pas encore fini de le télécharger mais aussi j´aimerai investir une carte qui puisse durée un moment et pas que j´ai à la changé dans 2 ans.
Elle restera dans le coup un moment ?? ?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:43:17

Ouf, moi j´appele ça un GPU pour dépaner...

Tu dois économiser entre 200 et 400€ pour avoir un GPU qui dûre.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:44:02

Bah sachant que les nouvelles architectures vont sortir (les 8600 et 8500) ainsi que la R600 de chez ATI en fin d´année, si j´étais toi, j´économiserai jusqu´à la fin de l´année (ce que je fais moi) et j´investirai dans une nouvelle config (en effet ta config fera tourner css et les jeux pas trop récents) mais les jeux qui vont sortir comme Crysis pas la peine de rêver

:)

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:44:54

Bon ok jme contentarai de ca sinon everest et fini ou il faut que je regarde pour voir pci ou ats?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:46:00

AGP pas ATS ^^

Bah regarde dans les propriétés de la carte graphique (je n´utilise plus everest ^^)

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:47:42

C´est bon c´est AGP bon en clair jpren la 7600 Merci de votre aide KNIB4L isaoutibe et les autres

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:49:40

Oui mais on t´a prévenu que ce sera pour du "depanage" seulement (ne t´attend pas à des perfs de dingue)

Ensuite prend une barrette mémoire aussi (regarde la fréquence de ta barrette de 256)

:ok:

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:51:39

Ok MErci j´sais cki me reste à faire économisait pour une new config à la fin de l´année Vous avez été simpa de repondre ^^

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:52:12

Bah c´est normal on est là pour ça

:ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:54:52

Bonne chance :-)))

La vidéo du moment